Pour les acheteurs je vends plusieurs disque vinyl

fleamarkets2012
Membre de la Communauté

Bonjours a tout le monde ...Et Bonne Année ...Voici pour les personnes qui achete des disque sur ebay ...Un en particulier ma laisser un message comme quoi la livraison de mes disque qui est de $15,00 pour le canada et usa est cher ...Voici mes faits la boites pour envoyer les disque coute $2,99 et l`envoie coute 12,99 canada et des fois 15,00 aux usa ..Le monde ne vérifie pas car la plus par des vendeurs font le transport gratuit mais le prix du disques est de $ 17,00 ou plus cher ..je vends des disque a $2,50 chaque , j`essaie d`etre moins cher que le monde vends sur ebay..je suis toujours d`arrangement pour le transport je peux porter le colis s`y la personnes reste pas loin pour qui l`ai la meme journée que l`achat ..Que demander de mieux...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Pour les acheteurs je vends plusieurs disque vinyl

kroutpick
Membre de la Communauté

Postes Canada ... c'est un sujet qui reviens souvent, et c'est malheureux pour tout le monde!

 

Peut-être pouvez-vous offrir deux options d'expédition:

 

1 - celle que vous offrez présentement, soit une boîte avec expédtion de type "colis"

 

2- expédier dans une enveloppe en carton de type "photos - ne pas plier", qui devrait couter moins de 5$ selon le poids. Cependant, c'est très risqué compte-tenu de la fragilité des vinyle...  Bien que vous précisiez ce risque dans la description de l'item, l'acheteur qui reçoit un item endommagé pourrait revenir contre vous en signalant un litige... donc une option à vos risques.

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Pour les acheteurs je vends plusieurs disque vinyl

C`est pour sa que je prends des boites c`est plus rigides et dur a plier je suis pas intéresser que le client me demande un litige car il as recu le disque en pieces détacher ..Et je ne comprends pas le mondes qui achete a différentes place pour sauver $2,00 quand tu peux acheter du meme clients qui une tonnes de disques il peux en mettre 5 disques que sa coute pas plus a l`acheteur ...Meme moi j`achete et j`essaie d`acheter plus a la meme personne pour pas payer 12 fois le prix du transport qui coute 9,00 ou plus ..sa reviens cher a longue tu paye on va dire 2,50 chaque disque mais le transport te reviens $9,00 de différent vendeur ....

Message 3 sur 3
dernière réponse