Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

pouvez vous m'aider

j'ai fais une grossière erreur j'ai activé par acident le retour pour un item mais je l'ai canceller iméditement, mes quand meme mon vendeur a recu un litige c'est très gènant, pouvont canceller cela ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 227 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Que faire quand notre mise est la plus haute dans un encan terminé, mais qu'il n'y a pas de gagnant?

Bonjour Un encan s'est terminé et ma mise est la plus haute.Contrairement à d'habitude, je n'ai pas vu la mention «vous avez reporter cette enchère» et je ne vois pas de facture en attente de payement. Le vendeur semble m'ignorer, mais je veux mon it...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 321 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! J'ai cliqué deux fois pour un produit sur "achat immédiat" mais je veux l'acheter juste une fois

J'ai cliqué deux fois pour un produit sur "achat immédiat" mais je veux l'acheter juste une fois, comment faire pour m'en sortir ?Normalement je paye avec Paypal mais je n'en ai rien fait pour l'instant. Suis-je obligé d'acheter ? Merci a ceux qui vo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 2054 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

SOMBRE ALLIANCE ENTRE FABRIQUANT ET MEBAY

AUCUN SENS EBAY LAISSE TOUTES CES VENDEURS SOIT DISANT ÉMÉRITES ... VOLER LES GENS DE LA SORTE ?TES INCAPABLE DE TROUVEZ UN VENDEURS HONNÊTES COTÉ F1 OU AVIONS SONT TOUS PAREILLE TOUTES DESFRAUDEURS ÇA REFILE QUE DES COPIES UPDATED ET NOTRE MEBAY LUI...

Avatar par Non applicable
  • 740 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

frein quad

j'aimerais me faire venir trois set de frein pour mon quad il indique sur l'image 3set et dans le petit carré indique 1 pourraige savois comment sa fonctionne merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 522 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Enchère arrangée ou manipulation hasardeuse...

Je ne suis pas le premier à le dire mais je commence à croire que quelqu'un quelque part s'est arrangé pour faire grimper le montant de l'enchère à ma limite. Un "autre" acheteur a augmenter sa mise graduellement 12 fois puis a stoppé net juste avant...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 822 Visites
  • 3 réponses
  • 1 Mention Utile

C9321FN HP 56 57 HP

une commande que j'ai faite commis une erreur achat avec eBay de la canceler merci C9321FN HP 56 57 HP manque de connaissance parfois pour achat sur ebay C9321FN HP 56 57 HP

toutes les avions sur eBay ons aucune preuves photos des année fabrication et item no ?

ca aucun sens que M ebay avec un simple règlement de non resposabilité empoche toutes les frais à coup milliards par année avec ces milliers fraudes que les vendeurs d'avions font aux gens honnêtes sur eBay ca vous montre jamais une photo de l'année ...

Avatar par Non applicable
  • 264 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Asma

Bonjour je mappele AsmaJai commande un ipad mini le 16 septembreEt je lai recu ajd, c'est tu normal dle recevoir en piece detacher. Es ce que c possible de m'aider ou de me jouindre au je vais vous expliquer et meme donner les infos

Avatar par Membre de la Communauté
  • 817 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire la marche à suivre pour annuler une transaction?

J'ai enchérie par erreur sur un item et je voudrais annuler mon enchère.Je sais qu'il faut attendre la fin de l'enchère pour demander l'annulation, mais comment dois-je procéder?Merci à l'avance pour votre aide que vous pourrez m'apporter.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 729 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile