Bonjour,
D'abord écrire au vendeur.
Clique sur ton item, à droite tu vois le nom du vendeur, clique dessus puis encore à droite il y a une enveloppe grise, clique sur celle-ci et tu auras une bande déroulante de d'objet "de sujet".
Si ta situation n'est pas répertorié alors clique sur "Autre" ou sur sur l'option "je veux communiquer avec le vendeur".
Un bon vendeur te répondra rapidement le jour même ou le lendemain.
Ensuite...c'est toi qui sait quoi lui dire.
Mais d'abord, écrire au vendeur.
Je me répète mais généralement le vendeur offrant un bon service à la clientèle te répondra.
Cela dit, avant de procéder à un achat, il vaut mieux écrire au vendeur pour connaître son coût d'expédition.
Un bon vendeur offrira un service d'expédition au coût réel.
Et en dernier recours,
Écrire au service à la clientèle devient parfois nécessaire.
Bonne Chance
*c'est le cas de le dire car parfois c'est un véritable casse-tête de faire un achat simplement, sans souci.