Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Annulation d'une enchère

Bonsoir, j'ai fait une enchère sur un Ipod nano en croyant enchérir sur un Ipod touch. Je ne peux rejoindre le vendeur, comment annuler mon enchère sans préjudice.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 132 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Feedback pour un veston mal emballé

J'ai acheté un veston sur eBay et j'ai reçu un objet qui correspond exatement à la photo. Cependant, le vendeur a plié le veston comme si c'était un K-Way et l'a glissé dans une enveloppe. Résultat, le veston est frippé et j'ai peur qu'il faille fair...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 220 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment mettre de la musique dans ce MP3 PLAYER

J'ai acheté ceci: Mini USB Clip MP3 Player LCD Screen Support 32GB Micro SD TF Card FM Radio( 282125081087 )Lorsque je le branche à mon PC avec le cable USB, mon PC ne le détecte pas alors impossible de mettre de la musique MP3. Quelqu'un peut m'aide...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1252 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

litige transaction

Je suis vraiement desole .par apport a plusieurs emails..Restaient sans reponse.Ni par Ebay ni par le fournisseur.Veuillez faire le plus tot possible le necessaire afin fe remedier....SalutationsLeon Abecassid

Avatar par Membre de la Communauté
  • 345 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

frais d expdition

serais t il possible d avoir une case ou on peut choisir le montant que l acheteur veut payer pour ca livraison ?? exemple on peut mettre un bareme de prix entre 0,01c et 10 $ pour l achat mais pas pour la livraison excepté la livraison gratuit. Un a...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 460 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile