le 02-13-2015 22:15
le 02-14-2015 07:15
le 02-14-2015 13:55
Est-ce que le vendeur vous avait répondu en utilisant le système de courrier d'eBay?
Si oui, vous détenez une preuve et j'imagine que ça pourrait jouer en votre faveur.
Répondez au litige en lui rappelant son accord pour le prix fixé.
Je n'ai jamais eu ce problème mais il doit y avoir moyen de faire valoir vos droits.
Tenez-nous au courant ... ça m'intéresse et ça pourrait assurément aider d'autres personnes.
Bonne chance!
le 02-15-2015 00:22
le 02-21-2015 03:54
le 02-21-2015 15:32
Tout n'est pas perdu.
Si tu as effectivment communiqué avec le vendeur via messagerie eBay, comme le dit banknotesdepot, cette peuve peut te servir si tu prévois ouvrir un litige sur Paypal.
J'avoue que je ne saurais pas exactement quel serait le motif du litige, mais il y a clairement un "non respect du contrat" entre le vendeur et toi s'il s'est engagé a te proposer un prix d'expédition plus bas.
Selon moi, j'irais vers un litige "objet ne correspondant pas à la description" et tu décrirais comme motifs que "le prix d'expédition ne correspond pas à l'entente que tu as eu avec le vendeur" et tu pourrais exiger un remboursement partiel équivalent à la différence payée (en supplément de ce qu'il t'a proposé) soit environ 15$