vendeur m impose des frais de shipping + élevé que promis

rachidquebec
Membre de la Communauté
Bonjour

J ai un soucis je m explique, j'avais pris contact avec un vendeur via ebay pour obtenir un meilleur prix pour les frais de transport en favorisant un standart shipping que internationnal priority . Le vendeur m avait repondu via ebay pendant que l anonce etait en cours en m offrant un meilleur prix soit 19,99$ donc j en ai profité pour mettre une enchere et gagné l objet mais le probleme ce que le vendeur ne veut plus , et m impose de payer 35$ apres avoir gagné l enchere. J ai des preuves de la communication par messagr ebay.. et en plus le vendeur a ouvert tantot un litige pr non paiement malgré mes multiples tentative de contacts avec

Que dois je faire merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

vendeur m impose des frais de shipping + élevé que promis

rachidquebec
Membre de la Communauté
Personne pour m aider?
Message 2 sur 6
dernière réponse

vendeur m impose des frais de shipping + élevé que promis

Est-ce que le vendeur vous avait répondu en utilisant le système de courrier d'eBay?

Si oui, vous détenez une preuve et j'imagine que ça pourrait jouer en votre faveur.

 

Répondez au litige en lui rappelant son accord pour le prix fixé.

 

Je n'ai jamais eu ce problème mais il doit y avoir moyen de faire valoir vos droits.

Tenez-nous au courant ... ça m'intéresse et ça pourrait assurément aider d'autres personnes.

 

Bonne chance!

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

vendeur m impose des frais de shipping + élevé que promis

Ou va clavarder avec ebay ,,,pratique des fois de clavarder avec eux.....
leditmig
Message 4 sur 6
dernière réponse

vendeur m impose des frais de shipping + élevé que promis

rachidquebec
Membre de la Communauté
Bein la il est trop tard ..j ai du payé avant le 17 sinon j aurais eu des probleme.. j avais les preuves en ayant utilisé le systeme de reponse ebay..
je trouve vraiment pitoyable le service clientele d ebay aucun moyen de les contacter..même le clavardage aucune reponse enfin bref j opterais la prochaine fois pr aliexpress au moins on reponds au clienf
Message 5 sur 6
dernière réponse

vendeur m impose des frais de shipping + élevé que promis

Tout n'est pas perdu.

 

Si tu as effectivment communiqué avec le vendeur via messagerie eBay, comme le dit banknotesdepot, cette peuve peut te servir si tu prévois ouvrir un litige sur Paypal.

 

J'avoue que je ne saurais pas exactement quel serait le motif du litige, mais il y a clairement un "non respect du contrat" entre le vendeur et toi s'il s'est engagé a te proposer un prix d'expédition plus bas.

 

Selon moi, j'irais vers un litige "objet ne correspondant pas à la description"   et tu décrirais comme motifs que "le prix d'expédition ne correspond pas à l'entente que tu as eu avec le vendeur" et tu pourrais exiger un remboursement partiel équivalent à la différence payée (en supplément de ce qu'il t'a proposé) soit environ 15$

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse