ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

unikmodel
Membre de la Communauté

Tiens donc, dorénavant eBay va prendre en charge tout les payements effectué par vos acheteurs et seront retenue a un seul endroit exclusif et géré par eBay. Celle-là je la trouve pas drole pen toute pis j'pense que la ebay va trop loins et je vais tout fermer mes comptes si je ne peux plus gèrer mes transactions et les versements effectué par mes acheteurs.

C'est quoi la patente là? Mon argents c'est ebay qui va décider quand me la verser? Ils vont déduire les frais de ventes ,taxes et commissions sur les montants perçu avant?

>Ca pu la **bleep** en tout cas

Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

rlanthier57
Membre de la Communauté
je crois que certains dirigeants de ebay ont attraper le virus VID MES POCHES

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

wreckmodels
Membre de la Communauté

Non, les versements en argent US perçu par ebay dans un site indépendant et gérer par ebay ne seront plus transférable dans un compte canadiens.Il faudra ouvrir un compte US dans notre institution financière spécifiquement pour accepter les versements en devise US a grand frais de transfers par transactions, genre $15 canadiens par montant transférer par le site de perception gerer par un tier parti indépendant sous l'entité de eBay que l'on devra accepter les conditions sinon aucune transaction en US ne pourra être effectué a partir de ebay.ca.  Si je comprend bien, on pourra plus vendre en devise US sur le site ebay.ca et on pourra plus vendre sur eBay.com parceque ça va prendre un compte bancaire américain pour faire des transfers a partir des états unis exclusivement.Un Canadien pourra plus acheter et payer en US a partir de ebay.ca a moins d'accepter de faire un virement bancaire a partir d'un compte pour faire des transaction en US seulement.

De toute facon ebay est voué a disparaitre

Message 2 sur 13
dernière réponse

ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

Moi avec j'viens juste davoir l'avis ebay! J'comprend absolument RIENS! C'est quoi?

on peut pu accepter les payments par paypal?"$!!!

Mes acheteurs devront payer eBAY pis c'est eux autres qui vont me payer après?

Comment ça va marcher là?

Faut tu que je minscrits sur un site bancaire ebay?

EBAY est une banque maintenant?

Message 3 sur 13
dernière réponse

ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

rlanthier57
Membre de la Communauté
je crois que certains dirigeants de ebay ont attraper le virus VID MES POCHES
Message 4 sur 13
dernière réponse

ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

Si j'ai bien compris, Ebay veut faire comme son compétiteur dont je tairai le nom ici de peur de me faire censurer. Ce qui veut dire que l'argent sera transféré de Ebay à votre compte bancaire style aux 2 semaines ou 1 fois par mois ( par exemple ) et Ebay bien sûr déduira de votre compte Ebay tout les frais que vous leur devez ( frais de commissions, d'insertion etc etc ). Cette façon de faire garantira à Ebay d'avoir toutes les sommes qui leur sont dû. Nous aurons encore moins de contrôle sur notre compte. Mais ne vous inquiétez pas, nous les vendeurs continueront à récolter des miettes et des miettes de profit comme à l'habitude.

Message 5 sur 13
dernière réponse

ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

rlanthier57
Membre de la Communauté
bonsoir

attendez vous a des BUGS a chaque fois que eBay fait des changements pour améliorer leur site c'est les vendeurs qui paye pour ,
avec les BUGS qui suivent
Message 6 sur 13
dernière réponse

ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

Avez vous lu le reglement et les conditions de Payment Management? Ont est tous faite comme des rats , aller lire ,quoi que vous décider de pas vous inscrire, eBay vous averti que vous accepter que eBay vous inscrive par eux même lorsques ebay prendra en charge unilatéralement votre compte vendeur pour appliquer les NOUVELLES CONDITION POUR VENDRE SUR EBAY, si vous refuser de soumettre vos données bancaire ,votre compte ne pourra être activé.DE PLUS, vous devrez SPÉCIFIER VOTRE CHOIX DE TYPE DE VERSEMENT vous autoriser eBay a faire pour HEBDOMADAIRE ,BI MENSUEL OU MENSUEL dont votre argents sera transferé dans votre compte bancaire selon le montant d'argent qui vous restera seulement une fois que eBay aura perçu dans votre compte vendeur enregistré a cet effet toute les frais de commissions sur ventes, expédition,tenue de compte et de remboursement pour toute réclamations des acheteurs selon leurs politique de protection des acheteurs,en clair, vous accepter de signé un chèque en blanc! .

Message 7 sur 13
dernière réponse

ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

gitan600
Membre de la Communauté

Je suis tout a fait de votre avis, c'est un systeme de **bleep**e, j'ai vendu plusieurs articles pour environs 280,00$  il y a 2 jours, je ne vois pas mon argent nulle part, j'ai envoyer les items aux acheteurs et la aujourd'hui j'ai un message de Ebay me disant qu'un transfert de 84,00$ sera deposé dans mon compte dans 3 ou 4 jours ouvrables. je ne sais meme pas a quel vente correspond le 84$ et pourquoi je n'ai pas le total. je trouve qu'on a plus aucun control sur nos argent. Avant avec Paypal on avait l'argent immediatement et c'etait détaillé. aujourd'hui c'est de la vrai **bleep**E. j'ai communiquer avec Ebay a plusieurs reprises mais j'ai toujours l'impression de parler a une machine qui donne des réponses pré-faites  et qui ne correspondent pas a nos problemes.  Si vous acheter dans un magasin en ligne, je ne crois pas qu'ils vont vous envoyer vos achats sans avoir reçu l'argent. Je ne sais pas c'est qui le petit génie informatique chez Ebay qui a conçu ce systeme de **bleep**E. J'arrete ici parce que je pourrais écrire 30 pages tellement ça me met en TA

Gitan600

Message 8 sur 13
dernière réponse

ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

Je suis en parfait accord avec les 8 messages précédent, mais quoi faire?

Message 9 sur 13
dernière réponse

ATTENTION! EBAY PREND DORÉNAVANT EN CHARGE TOUT LES PAYEMENTS DES ACHETEURS!

Donne pas tes informations bancaire à ebay, car il va les donner à un tiers parti que tu pourra pas poursuivre si tu te fait vider ton compte bancaire. point .

Message 10 sur 13
dernière réponse