ATTENTION si vous utilisez Poste Canada ! Service suspendu pour plusieurs pays.

Faites attention si vous utilisez Poste Canada car il y a plusieurs pays dont Poste Canada n'expédie plus à cause du COVID 19. Allez sur le site de Poste Canada et tapez COVID 19 dans le moteur de recherche.

https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-media/service-alerts.page

 

Personnellement, j'ai exclus de mes annonces tout les pays du monde entier excepté le Canada et les USA, bien entendu. Ca fait plus simple mais mes ventes internationnales ne risqueront pas de m'engendrer des problèmes.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: ATTENTION si vous utilisez Poste Canada ! Service suspendu pour plusieurs pays.

Et dans les circonstances, bonne chance avec vos ventes !

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: ATTENTION si vous utilisez Poste Canada ! Service suspendu pour plusieurs pays.

Ben justement, la nouvelle polique de poste canada est de tout faire en leur pouvoir de ne pas respecter leur engagements en rejetant toute vos demandes à l'assurance que vous payez en cas de non livraisons de vos colis.

1- ouverture de ticket de réclamation qui demande preuve,addresse email du destinataire et # de téléphone donc il nous est absolument impossible de fournir a cause de la politique de **bleep** mentale de eBay qui nous refuse le droit de demander a nos acheteurs. (Pay-pal a dorénavant supprimer des factures de transaction toute les addresses email qui y apparaissait dans le passé)

2- Poste canada se donne un délais de 6 mois pour traiter votre demande pour rendre une décisions a l'acceptation ou refus de votre demande de réclamation

3- Poste canada va tout faire pour trouver une excuse de pas vous dédommager pour la perte d'un colis en faisant croire qu'il n'ont pas réussi a contacter le destinataire et pour cette raison ne peuvent traiter votre demande.

4- Fermeture unilatérale de votre dossier de reclamation

5- Poste canada vous propose de faire appel de la décision rendu si vous êtes en désacord.

6-Vous faite appel a Ombudsman de poste canada

7-Ombudsman de poste canada vous demande d'attendre encore 2 mois pour faire enquête de votre dossier rejeter par poste canada

8-Ombudsman rend sa décision toujours en faveur de poste canada et vous suggère de passer par les moyens legaux de justice pour contester la décision de poste canada .

Voila à quel systeme de **bleep**e a laquel nous somme confronté

Message 3 sur 3
dernière réponse