Alerte! Mes acheteurs Américain ne peuvent plus rien acheter sur mon site, ils sont bloqué par eBay!

wreckmodels
Membre de la Communauté

2 acheteurs mon avisé qu'ils ne peuvent plus acheter mes produits sans savoir pourquoi eBay les bloques! et pourtant mes produits sont en ventes sur eBay.com! Que se passe t'il?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Alerte! Mes acheteurs Américain ne peuvent plus rien acheter sur mon site, ils sont bloqué par e

wreckmodels
Membre de la Communauté

Finalement eBay a commençé a bloquer les vendeurs non inscrit a leur nouveau programme  de Managed Payment! la preuve:

I have my doubt, eBay want to force all sellers to subscribe to their new managed payment and taking control of all our money income! if we not, ebay will shutdown us,I think it's what happen now,cuz I didn't subscribed , thanks for letting me know.

 

 

mon acheteur des USA me signale le probleme qu'il a eu en voulant acheter:

I don't know, I added it to the order but when I checked out it wasn't there, I've tried all morning and finally just gave up and paid for the one, I am not sure what is going on.

 

Hi, it is possible to tell me why eBay do not allow you to buy the diamond reo cab? You are my second US buyer unable to buy my product today and I really dont know what happens.
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Alerte! Mes acheteurs Américain ne peuvent plus rien acheter sur mon site, ils sont bloqué par e

Terrible pratique de dictature commerciale! Là ils vont en perdrent des vendeurs, garantie

Message 3 sur 3
dernière réponse