Comment appliquer une réduction des frais du vendeur sur la facture

kroutpick
Membre de la Communauté

J'ai un acheteur qui m'a acheté 2 items identiques avec "free shipping", je suis gentil et veux lui rembourser quelques dollars sur la facture finale, car je sais très bien que je vais envoyer les 2 items ensemble.



À l'étape de lui envoyer une facture, sur le champ



"réductions (-) ou frais (+) du vendeur" , j'essaye d'écrire quelque chose, mais je me retrouve toujours avec un message d'erreur comme quoi ce que j'ai écrit n'Est pas valide.



Si j'écris un montant positif, comme "2,00" alors ça ajoute des frais de 2$, mais si je veux donner un rabais de 2$, comment je dois écrire?

J'ai essayé :

-2
-2,00


(-)2,00


(2,00)



aucune de ces 4 façons ne fonctionne, et j'ai aussi essayé avec le point d'un coup que la virgule ne soit pas reconnue, sans succès...



Finalement, je me suis tanné, je lui ai dit de payer le plein montant et que j'allais lui faire un remboursement partiel Paypal.


Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment appliquer une réduction des frais du vendeur sur la facture

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Je peux me tromper mais je crois qu'on ne peut pas réduire le total de plus de la valeur du coût d'expédition.... donc, si cest "free shipping", vous ne pourriez rien déduire.


 


Si je suis dans l'erreur, n'hésitez pas à me corriger 😉


 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment appliquer une réduction des frais du vendeur sur la facture

lady.stark
Membre de la Communauté

Je crois que vous avez raison banknotesdepot. Il me semble avoir déjà lu qu'on ne pouvait pas réduire le prix des items, seulement les frais de port.


 


C'est vraiment dommage par contre, car je crois que ça permettrait de faire plus de vente. Mais d'un autre côté, je pense qu'eBay ne l'autorise pas, car ça réduirait leurs profits sur les frais finaux.

Message 3 sur 3
dernière réponse