Nouveaux changements chez Postes Canada

lady.stark
Membre de la Communauté

Êtes-vous d'accord avec ces nouveaux changements?


 


http://www2.ebay.com/aw/cafr/201212.shtml#2012-12-17154415


 


Personellement, le fait d'avoir un tarif plus abordable avec confirmation de livraison, c'est bien.


 


Mais pourquoi supprimer l'assurance sur les petits paquets par avion tout en augmentant son prix? Sérieusement, c'est quoi la logique? Vraiment ridicule!! Si au moins le nouveau service coûtait la même chose que Petits Paquets à un ou deux dollars de près... X-(

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Nouveaux changements chez Postes Canada

manoutex
Membre de la Communauté

Avant de lire les détails je croyais qu'on pourrait enfin envoyer des petits paquets avec un numéro de suivi dans les $7-$8. J'ai vite désenchanté. Postes Canada vient encore de tirer dans le pied du petit vendeur au détail. OK, le petit paquet avion et surface étaient complètement ridicules .... Un numéro de suivi qui n'en était pas un, et une assurance de $100 c'était surement du bonbon pour les petits fraudeurs .... mais maintenant si on retire l'assurance (laquelle je n'ai jamais réclamée) je vais m'en remettre au petit paquet léger. 



Pour ce qui est du NOUVEAU"paquet répérable" les exemples de prix sont complètement aberrants: 
Exemple 1 Vous habitez à Montréal et devez expédier un colis dans les états américains suivants :
Floride – 500 g (ex. : téléphone intelligent) :13,66 $
Texas – 185 g (ex. : étui de téléphone intelligent)13,11$
Oregon – 750 g (ex. : chaussures) : 15,79 $



C'est quoi la joke??? Je paye déja ces prix avec le service colis accéléré en incluant mon 25% d'escompte paypal.



Des fois je recois une bébelle de la Chine pour $5 (livraison et bébelle incluse) avec signature et numéro de suivi. 
Ici envoyé un étui de cellulaire au Texas c'est $13.66 juste pour  l'envoi.
WOW.   On n'est pas de taille avec la Chine, et loin des États Unis.



Alors elle est ou la bonne nouvelle pour les vendeurs Canadiens???


Bravo Poches-Canada!! Un autre pas en arrière pour le petit commercant en ligne.

Message 2 sur 2
dernière réponse