Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

wreckmodels
Membre de la Communauté

Inscriptions aux Boutiques eBay riens d'autres pour épargner sur les frais de mise en vente, une politique que eBay a oublier de nous dire. Je comprend maintenant pourquoi il n'y a pas eu d'offre de mise en vente gratuite ou a taux promotionel depuis 2016.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

quebec6
Membre de la Communauté

MAGNIFIQUE PROMO,,,,,,100 000 annonces au format Prix fixe sans frais d'insertion

 

si tu vend en dollard CANADDIEN   lol et relol,si tu vend en dollard canadien, tu vendra pas beaucoup, quel joke...

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

Et si ont vend sur ebay.com en dollar U.S. ,est-ce que cette promo peut s'appliquer pour les vendeurs canadiens?

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re : Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

Elle semble pour ebay.ca seulement??

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re : Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

aneve
Membre de la Communauté

Je vends en US sur le site eBay.ca et je ne peux profiter de la promotion, bizarre!!! 

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re : Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

En tout cas, j'ai essayé de lister en devise CAN sur ebay.ca et aucune promotions du genre y est inscrit avant la mise en vente, seulement le 50 listing gratuit est permis ,rien d'autres. Pfff. c'est une vrai joke...il me reste a peine 10 items sans frais d'insertion pour ce mois-çi, c'est vraiment insuffisant pour le genre de produits que je vend 😞

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re : Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

Il faut l'activer, en bas de la page,,,, dans promotional offer,    en englais seulement, avec Ebay ne pensez pas en français,,,

 

et de plus a partir de mai, vous ne pourrez plus lister sur Ebay.ca en dollars Us    SEULEMENT en dollard canadien, c'est la MORT certaine de Ebay .ca,,,,vende en dollard canadien quand la piastre est à 75 cent lol a qui tu veu vendre quand nos vente se font à 90 % au americain,,,,c'est qui le ticoune qui a pensé à ça...

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re : Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

non seulement sur ebay .ca

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re : Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

Est ce que tu vend sur Ebay.com,,,, si oui est ce que tu peu imprimer tes étiquettes avec poste canada?????

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re : Fini les annonces a taux d'insertion promotionel?

non. le shipping est fait en fonction du service usps et autres genre fedex et ups

Message 10 sur 10
dernière réponse