le 07-08-2014 11:19
Salut, j'ai vendu un casque a un type de
le 07-08-2014 12:04
C'est lui qui va l'avoir dans l'**bleep**, car y'a dépassé les délais pour réclamer!
le 07-08-2014 12:14
Ok! même sur Paypal? je te tien au courant du déroulement.
salut!
le 07-08-2014 12:50
Oui, les délais de réclamation sont de 40 jours "calendrier" et non "ouvrable" contrairement a poste Canada qui sont sur les jours ouvrable pour réclamer l'assurance sur l'expédition.
le 07-08-2014 13:02
Ton gars de Rio est 5 jours en retard pour ouvrir un litige sur paypal, je suis aller voir dans mon compte, et finalement c'est pas 40 mais plutot 45 jours calendrier pour ouvrir une dispute sur paypal .Y'é trop tard,il là dans le **bleep**
le 07-08-2014 13:59
À moins qu'il ait payé par carte de crédit dans Paypal... là il peut toujours essayer de faire un "charge-back".
le 07-08-2014 15:06 - dernière modification le 07-08-2014 15:33 par lizzier-ca
Ouis, bon, apres l,avoir avisé voila ca réponse :
Je crois plutot qu,il essait de se faire rembouser une piece qu'il a entre les mains .
le 07-08-2014 17:08
Bon EB a supprimé la réponse que j'avais mis , en fait je trouve vraiment bizarre que le gars ne soit pas plus choqué que ca.
Il me dit ok cela doit être la poste qui est lente merci . !!!!!!!
Je lui est répondu bien cordialement que j'étais désolé du contre temps. lolll
le 07-08-2014 21:23
Ah oui!? les payement par carte de credit via paypal Comment ont faient pour voir ça nous autres les vendeurs?
le 07-08-2014 22:50
Je ne suis pas certain si Paypal l'indique encore car ça fait un méchant bout de temps que je n'ai pas vu la mention mais dans le bon vieux temps (il y a 7 ou 8 ans), quand un paiement était fait par carte de crédit, dans l'email de Paypal confirmant le paiement on pouvait lire:
This email confirms that you have received a credit card payment from <le nom de l'acheteur>
**bleep** dans mon compte Paypal, au bas de la facture c'est toujours indiqué:
Type de paiement: immédiat