J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

wwii1945
Membre de la Communauté

Salut, j'ai vendu un casque a un type de

Rio de Janeiro au Brésil il y de cela 50 jours. le gars me dit aujourd'hui qu'il ne là pas reçus ????
Le tracking ne donne plus d'info après tout ce temps et poste Canada s'en lave les mains.
J,ai avisé l 'acheteur de la situation mais je n'ai vraiment pas le goût de rembourser le montent de 160$.
Si le gars fait une réclamation sur Paypal est ce que je l,ai dans le **bleep** ??
 
Merci
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

wreckmodels
Membre de la Communauté

C'est lui qui va l'avoir dans l'**bleep**, car y'a dépassé les délais pour réclamer!

Message 2 sur 15
dernière réponse

J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

Ok! même sur Paypal? je te tien au courant du déroulement.

salut!

Message 3 sur 15
dernière réponse

J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

Oui, les délais de réclamation sont de 40 jours "calendrier" et non "ouvrable" contrairement a poste Canada qui sont sur  les jours ouvrable pour réclamer l'assurance sur l'expédition.

Message 4 sur 15
dernière réponse

J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

Ton gars de Rio est 5 jours en retard pour ouvrir un litige sur paypal, je suis aller voir dans mon compte, et finalement c'est pas 40 mais plutot 45 jours calendrier pour ouvrir une dispute sur paypal .Y'é trop tard,il là dans le **bleep**

Message 5 sur 15
dernière réponse

J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

À moins qu'il ait payé par carte de crédit dans Paypal... là il peut toujours essayer de faire un "charge-back".

 

Message 6 sur 15
dernière réponse

J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

Ouis, bon, apres l,avoir avisé voila ca réponse :

 

 

 

Je crois plutot qu,il essait de se faire rembouser une piece qu'il a entre les mains .

Message 7 sur 15
dernière réponse

J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

Bon EB a supprimé la réponse que j'avais mis , en fait je trouve vraiment bizarre que le gars ne soit pas plus choqué que ca.

Il me dit ok cela doit être la poste qui est lente merci . !!!!!!!

 

Je lui est répondu bien cordialement que j'étais désolé du contre temps. lolll

Message 8 sur 15
dernière réponse

J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

Ah oui!? les payement par carte de credit via paypal Comment ont faient pour voir ça nous autres les vendeurs?

Message 9 sur 15
dernière réponse

J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

Je ne suis pas certain si Paypal l'indique encore car ça fait un méchant bout de temps que je n'ai pas vu la mention mais dans le bon vieux temps (il y a 7 ou 8 ans), quand un paiement était fait par carte de crédit, dans l'email de Paypal confirmant le paiement on pouvait lire:

 

This email confirms that you have received a credit card payment from <le nom de l'acheteur>

 

**bleep** dans mon compte Paypal, au bas de la facture c'est toujours indiqué:

 

Type de paiement: immédiat

 

Message 10 sur 15
dernière réponse