Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

3vierge*10
Membre de la Communauté
 
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

leditmig
Membre de la Communauté

tu ne le rembourse pas,tant qu il n aurais pas maller ton items.....sinon ouvre un litige...c valeur ,mais y a des profiteurs  et ebay encourage se type voleur......

leditmig
Message 2 sur 14
dernière réponse

Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

  Merci pour la réponse " et oui" moi aussi je me demande ci EBAY ne soutiens pas plus les voleurs que les vendeurs" puisque je leurre est demandé de vérifier mon annonce " car la personne dit qie les objets ne sont pas comme décrit et est même aller en menvoyent des couriel de commentaire hainneux " et irrespectueux envers moi les mots et le contenue agressif de ces propos" je leurre est demander de voir jose hespéré quille ne vont toudemême pas aller la rembourser.  

Message 3 sur 14
dernière réponse

Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

 

(((((menvoyent des couriel de commentaire hainneux " et irrespectueux envers moi les mots et le contenue agressif )))))) 

 

rapporte le a ebay ste creter la ....avec ton contenue du message .....donne s y pas de chance....meme si il te donne un negatif tu peux le contester avec son email haineux........

leditmig
Message 4 sur 14
dernière réponse

Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

           oui" je lais fait" et j'ai fait une plaite comme cient et vendeur parce quille sagit d'une personne qui achête et revend sur EBAY . et j'attend toujour ça va bientot faire 21 jours que j'ais demander a ce quille fassent un enqête et je n'ai toujours pas eu de nouvelles" hier je leurres ai envoyer un couriel a savoir " quesqui va arriver pour moi " qui n'ais pas reçue mes bijoux quelle refuse et demande rembursement et vaije enfin récupérer mon argents " j'ai perdu temps et argent dans cette histoire " mais je ne me laisserais pas faire ces immoral et injuste pour moi qui suie nouvelle vendeuse " on a salie ma réputation" et ma causé des tort sens raisons valable, merci de tais précieux conseilles ils me sont utile .

Message 5 sur 14
dernière réponse

Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

aissaille de clavarder avec ebay........peut etre plus vite.....

leditmig
Message 6 sur 14
dernière réponse

Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

                                                                                                                                                                                                                                                                         Oui, ces une bonne hidée je vais essayer demain , merci pour ton aide au plaisir. 

Message 7 sur 14
dernière réponse

Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

pis....le clavardage avec ebay ....sa tu fonctionner.......

leditmig
Message 8 sur 14
dernière réponse

Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

Salut  Leditmig, non " il ne mon toujours pas répondue " mais cette personne ma donné une mauvaise cote d'évaluation, mais le pire" ces quelle a encore récédivé en mettant un commentaire irespectueux elle dit quell a tous mis au poubelle" et n'as garder qu'une petite Bague en argent , alors je luie ai fait une plainte mais toujours riens " même après plus d'une semaine je leurre ai demander de retirer son commantaire car elle me fait du tor et empèche mes vente la j'ai du payer $ 105 doll de frais et ils lesse son commentaire sachent bien quelle nui a mes vente donc seul eux font du profit " alors j'ai pris la détision de fermé le compte le mois prochain , ils semble quil préfaire perdre de bon client et vendeur au prix d'une personne mal-honnaite. ces vraiment injuste et je n'aprouve pas leurre façon de faire. ps bonne chance pour la suite tu est courageuse "...merci de ton aide elle ma aiter précieuse. 

 

Message 9 sur 14
dernière réponse

Un client demande le remboursement mais ne veut pas retourné la marchandise quoi faire .

ben moi je batterais......j ai eu un cars semblable...la personne avait acheter et payer et en me laissant un message de baisse le prix du shipping ........j ai refuser ,eu un negatif,,,,sa pris une couple de mois d acharnement avec eux ......mais j ai gagner ma cause et le negtif a ete retirer ......c long ,c tu temps a metre mais quand t as raison ,sa vaut la peine de leur mettre sur le nez.......

leditmig
Message 10 sur 14
dernière réponse