Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Auctiva , A part leur propre publicité, est-ce que ça sert à quelque chose.

J'ai jamais entendu quelqu'un me dire : "J'ai acheté sur Auctiva", ou "Grâce à Auctiva, j'ai pu trouver facilement tel objet." Actuellement, est-ce qu'Auctiva aide à mieux voir notre annonce, ou est-ce qu'il nuit aux suggestion de eBay. J'ai remarqué...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Salut j'aimerais savoir comment contester un litige Merci

Salut voici la situation ebay a rembouser l'acheteur car l'acheteur avais pas reçu son objet . Moi j'ai contacter l'acheteur pour savoir quelle mode d'envoie qu'il voulait. Il a choisie le mode qui prenait 6 semaines j'ai donc envoyer l'objet le lend...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 100 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

J,ai vendu a Rio de Janeiro quel **bleep**

Salut, j'ai vendu un casque a un type deRio de Janeiro au Brésil il y de cela 50 jours. le gars me dit aujourd'hui qu'il ne là pas reçus ????Le tracking ne donne plus d'info après tout ce temps et poste Canada s'en lave les mains.J,ai avisé l 'achete...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 301 Visites
  • 14 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! ( Panier )

Salut, comment sa fonctionne cette histoire de panier ?? Merci 

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1327 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Paypal rembourse l'achateur sans vérification

Je viens de recevoir un avis qu'un acheteur qui a acheté un objet iau 3 moins passés et ne veux pas payer. Je n'ai aucune idée du prétexte, mais il a retourné le colis chez moi et il est en bonne état. Dans l'annonce, ça dit bien que je ne prend pas ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 339 Visites
  • 12 réponses
  • 0 Mention Utile

Nous mettons actuellement à jour nos frais d'opposition au paiement

En tant que vendeur PayPal, vous avez dû remarqué la présence de frais à chaque fois qu'un acheteur annule un paiement auprès d'une société de carte de débit ou de crédit. Nous devons ajuster les frais d'opposition au paiement canadiens pour nous rap...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 147 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Prix fixe refusé pour certaines catégories

Encore une fois j'ai l'impression qu'eBay se tire dans le pied. Saviez-vous que si vous ne possédez pas de boutique eBay, vous ne pouvez plus placer d'annonces à prix fixe pour certaines catégories? Les catégories touchées sont: AntiquitésArtBébéBijo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1741 Visites
  • 17 réponses
  • 0 Mention Utile

Augmentation de limite de vente?

J'ai hâte que ebay donne des augmentations de limite plus sérieuse. Je comprend les règlements de ebay de maintenir une sécurité pour les membres. Ce que je comprend pas, c'est qu'il pourrais débloquer les fonds de nos vente après un certain temps.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 71 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

VENDEUR ÉMÉRITE À RÉGULIER

Voilà! J'ai pogné une méchante débarque à cause des exigeances de vente trop sévère aux É.U.!!! Pourtant ,mon statue de vendeur a l'international est émérite,mais selon eBay,c'est pas suffisant et a décidé de me rétrograder comme simple vendeur régul...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 61 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

icloud locker

j ai acheter un ipad ,et le icloud est bloquer,,,,,,peut on le debloquer........

Avatar par Membre de la Communauté
  • 133 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile