Salut j'aimerais savoir comment contester un litige Merci

nismojoc
Membre de la Communauté

Salut voici la situation ebay a rembouser  l'acheteur car l'acheteur avais pas reçu son objet . Moi j'ai contacter l'acheteur pour savoir quelle mode d'envoie qu'il voulait. Il a choisie le mode qui prenait 6 semaines j'ai donc envoyer l'objet le lendemain suivie d'un email avec son numéro de suivie. Après 4 semaines il a commencer a me menacer d'ouvrire un litige car il trouvais ça long je lui ai donc rappeler que le mode de transport qu'il avait choisie prenais 6 semaines et je lui ai renvoyer le numero de suivie. Après 6 semaines jours pour jours il a ouvert un litige car il n'avait pas reçu son item et ebay lui a donner un remboursement même si on voyais avec le numéro de suivie que l'objet était en transit. Maintenant il a reçu l'objet et ça lui a rien coûter. Moi j'ai perdu l'objet et l'argent. Moi en tant que vendeur j'ai fait tout ce qui était dans mon possible pour rendre mon client satisfait mais c'est pas moi qui va le porter chez lui c'est les service de poste et j'ai aucun contrôle sur ça. Comment je peux récupérer mon argent ou mon item ? merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Salut j'aimerais savoir comment contester un litige Merci

rayad100
Membre de la Communauté

en premier lieu, demander à l'acheteur de te payer l'objet avec diplomatie.  C'est important parceque Ebay peux aller voir les messages entre vous deux si tu dois demander à Ebay de faire le remboursement.

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Salut j'aimerais savoir comment contester un litige Merci

wreckmodels
Membre de la Communauté

Té vraiment pas chanceux,c'est de la **bleep**,la prochaine fois,utilise pas le service de livraison par SURFACE!!! Fait payer ton acheteur pour un vrai service rapide si y'é si pressé,a pis non. Fit toé jamais a ce qu'ils disent genre "No problem,I'm not in a hurry"

Reajuste ton shipping en conséquence au vrai taux d'expedition rapide ,assure toi de pas fournir le plus cheap a surface

Message 3 sur 4
dernière réponse

Salut j'aimerais savoir comment contester un litige Merci

nismojoc
Membre de la Communauté

Merci

Message 4 sur 4
dernière réponse