Livraison améliorer votre score.

regor660
Membre de la Communauté

Moi je vends depuis 10 ans. Il y a 10 ans, c'était l'âge d'or de la vente sur eBay.

Puis, pour éliminer les mauvais vendeur, eBay a renforci les règles pour les BONS VENDEURS.  

Aujourd'hui, ce n'et plus le paradis des MAUVAIS VENDEURS, c'est le paradis des MAUVAIS ACHETEUR. 

Voici quand même un truc qui a amélioré mon score : Sur chaque envoi, j'inscrit : IF UNDELIVERED PLEASE RETURN TO SENDER et j'inscrit mon nom et mon adresse.

Ce seul fait d'inscrire : IF UNDELIVERED PLEASE RETURN TO SENDER averti l'acheteur que le postier DOIT retourner la marchandise non livré... Et j'ai diminué de près de 90% les non reçus.

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Livraison améliorer votre score.

rayad100
Membre de la Communauté

C'est pas bête du tout.    Par-contre, c'est toi qui dois payer le retour

 

Je crois que je vais essayer ça.

 

Es-ce qu'il a des colies qui te reviennent?  

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Livraison améliorer votre score.

Ouai!? As tu des retours a tes frais? Pour des ventes a moins de $20 free shipping ça vaut pas la peine

Message 3 sur 3
dernière réponse