Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Comment annuler une vente et rembourser le client sans être pénalisé ?

Bonjour,J'ai brisé l'item que le client m'a payé pendant l'emballage.J'ai contacté le client pour l'aviser et lui offrir un remboursement.Comment je fais pour le rembourser et annuler la transaction sans avoir un mauvais pointage de Ebay ? Merci

Greve de poste Canada

Greve imminentede poste Canada, normalement pas avant le 7 juillet.Mais déjà, Montréal est en grève jusqu'à lundi soir 23 h 30.Mais il ne faut pas se le cacher, ils iront en grève, et la plus rien n'entre et ne sort. perso, j ai pris un break de la v...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 348 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

C EST QUOI METTRE L ARGENT CANADIENNE ET PLUS METTRE AMERICAINE

oN PEUX PLUS VENDRE EN ARGENT USA JE SUIS MEMBRE DEPUIS 2006 ET LA ONT VIENS DE CHANGER LE TOUT PLUS CAPABLE DE METTRE EN USA C EST QUOI SA ..QUI AS PENSER AS SA ...PAS INTELLIGENTS...AS PLACE DE S OCCUPER DE SA IL FAUDRAIS VERIFIER LES FRAUDEUR QUI ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1244 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

Livraison améliorer votre score.

Moi je vends depuis 10 ans. Il y a 10 ans, c'était l'âge d'or de la vente sur eBay. Puis, pour éliminer les mauvais vendeur, eBay a renforci les règles pour les BONS VENDEURS. Aujourd'hui, ce n'et plus le paradis des MAUVAIS VENDEURS, c'est le paradi...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 510 Visites
  • 2 réponses
  • 1 Mention Utile

Taux de livraison en retard ... Inquiétude

Comment trouvez-vous les nouveaux critères pour Vendeur Émérite? La majorité des critères me conviennent, sauf celui du Taux de livraison en retard. En parcourant d'autres forums, je me suis rendu compte qu'il cause certains problèmes à d'autres vend...

Meilleurs auteurs de mentions Utile