Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Résolu! une mise à niveau de sécurité à venir pourrait avoir une incidence sur votre service PayPal

Salut, avez-vous recus ce message de Paypal ? Pour éviter des interruptions de service, assurez-vous que vos systèmes sont mis à niveau et compatibles, car des tests auront lieu entre aujourd'hui et le 30 septembre 2016.Chez PayPal, la sécurité des d...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1854 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Pourquoi on vois encore des canadiens lister en $USD ?

Pourquoi on vois encore des canadiens lister en $USD ? Si moi je veux vendre en USD c'est impossible et là je vois des vendeurs canadien français qui sont a moins de 50km de chez moiet liste encore en USD $$$$$ . Je comprend plus rien.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1528 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

ENVOIE D'UN ARTICLE A UNE ADRESSE VIRTUELLE WOW! PAS FORT!

La j'en reviens pas! Un acheteur m'exige de lui donner un # de repérage pour suivre son colis car sans ce # de repèrage il ne pourra pas confirmer la reception du colis car il m'a donné une adresse virtuelle selon ses dire. ^Ca veut dire que je vais ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1233 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Encore des changements inutile plus compliqué et LENT !

Rien ne va plus avec eBay. Encore des modifications au format de mise en vente et gestion du site qui apportent que des tracas et de la frustration ,pourquoi toujours changer pour PIRE!??&%$*/* Encore pris a vivre avec d'autres changements qui ne ser...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 449 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Mise à jour sur les négociations Postes Canada 10 juillet 2016

Le service postal ne sera pas interrompu pendant que les pourparlers continuent À nos précieux clients : Postes Canada a retiré son préavis de 72 heures, qui devait entrer en vigueur le lundi 11 juillet. En conséquence, il n’y aura pas de lock-out. N...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 2864 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

nouvel outils pour passé de USA$ vers can$

Es-ce qu'il y a quelqu'un pour qui l'outil marche? J'ai essayé plusieurs fois et il n'y à pas de changement. mes annonces restent en $ USA. Il y a aussi l'option de migrer ces annonces vers ebay.com, ça ne semble pas fonctionner non plus. Je ne tiens...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 852 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Le site le plus mal conçu pour la vente en ligne

Incroyable de constater les erreurs de concept et les outils de gestion mal conçu pour résoudre des problemes de transactions et permettre un niveau de flexibilité ''SENSÉ'' pour apporter des modification et demande d'annulation des commandes quand u...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 636 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Bug majeur sur le site eBay.ca !!! annonces supprimée ou non disponible!

Cette annonce (182206976020) a été supprimée ou cet objet n'est pas disponible.Veuillez vérifier si vous avez saisi le numéro exact de l'objet Les annonces qui sont terminées depuis 90 jours ou plus ne pourront pas être affichées.TRÈS INTERRESSANT!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 512 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile