Mise en vente jusqu'à annulation 1 heure déduit par jours d'affichage

unikmodel
Membre de la Communauté

J'comprend rien ,mes annonces apparaisent pour 30 jours mais elle sont déduit de seulement 1 heure par jour. Non, j'la comprend vraiment pas celle-là.

30jours - 1 jour = 29j 23h ...30jours - 2 jours = 29j 22h

donc quand 24 heure seront écoulé cela fera 24 jour calendrier! Faite attention de pas vous faire avoir en oubliant d'annuler vos annonces avant 30 jours, sinon ebay va vous charger les frais de remise en vente a la fin du mois.

Une autre arnaque,gare a vous

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Mise en vente jusqu'à annulation 1 heure déduit par jours d'affichage

rlanthier57
Membre de la Communauté
bonjour

j'avais aussi remarquer ce BUG

depuis le 1 juillet on ne peut plus mettre des annonces en BUY IT NOW pour 30 jours
ebay a changer sa politique pour mettre les annonces valide jusqua expiration depuis le 1 juillet
c'est a dire soit la vente on annulation du vendeur

MAIS voila le 31 juillet j'ai remis en vente 200 annonces et le premier aout avec ma boutique premium rlanthier1948
j ai droit a 1000 annonces prix fixe
MAIS avec le calcul de une HEURE deduit par jours
le nombre de mes annonces de mille ont été deduit de 200 pour le mois d'aout

j'attend une réponse de ebay

comme d'habitude il font des changements (en leur faveur) MAIS encore une fois ils ne sont pas prèt

merci
rlanthier57 (boutique prémium)
rlanthier1948 (boutique prémium)
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Mise en vente jusqu'à annulation 1 heure déduit par jours d'affichage

J'ai communiqué avec eBay. Ils ont été très polis, mais n'ont pas voulu admettre que c'est maintenant eBay qui va faire plus d'argent, car si j'ai plafonné mes inscription, et aurais voulu attendre un jour ou deux avant de renouveller 200 annonces, eBay les renouvellera le 30 ou 31  du mois et me chargera 200 annonces supplémentaires.

Je leur ai bien dit que je voulais contrôler moi-même mes inscriptions, mais ils ne veulent plus.

Maintenant, il faudra annuler toutes nos annonces de ventes directes le 29 ou le 30 de chaque mois pour réinscrire ce que vous désirez 2 jours plus tard, à votre goût.

Une amélioration de 2 fois plus de travail.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Mise en vente jusqu'à annulation 1 heure déduit par jours d'affichage

encore une arnaque de Ebay, il nous fourre sans cesse, ridicule....

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Mise en vente jusqu'à annulation 1 heure déduit par jours d'affichage

Anonymous
Non applicable

Comment on fait pour annuler plusieurs annonces en 1 fois,je ne trouve pas.

Message 5 sur 5
dernière réponse