Paypal rembourse l'achateur sans vérification

rayad100
Membre de la Communauté

Je viens de recevoir un avis qu'un acheteur qui a acheté un objet iau 3 moins passés et ne veux pas payer. Je n'ai aucune idée du prétexte, mais il a retourné le colis chez moi et il est en bonne état. 

 

Dans l'annonce, ça dit bien que je ne prend pas les retours sur les objets numérique, C'est trop facile de faire une copie avant de le retourner.

 

En plus Paypal me charge 10$us pour des frais d'enquete ??  Il rembourse même les frais de shipping...

 

C'est drolement facile de voler les vendeurs avec des façons de faire comme ça ?

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : Paypal rembourse l'achateur sans vérification

Hein??? Té barré de vendre sur ebay.com!!? C'est quoi cette affaire là!!? Ça dit quoi quand tu liste sur eBay.com??? ''Nous somme désolé,en raison de vos restrictions de ventes,il ne vous est dorénavant plus possible de vendre sur notre site???

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re : Paypal rembourse l'achateur sans vérification

J'arrive de ebay.com après avoir fait une recheche de ton item #231275335027...pis té pas barré!!! Ton item apparait comme vendeur Canadien... Tu fais passé eBay pire qu'il est ou quoi?

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re : Paypal rembourse l'achateur sans vérification

C'est pas plutot que eBay ne permet plus aux acheteurs Américain de t'acheter tes produits ? Y'a tu un Américain qui t'as contacter a cette effet qu'il ne pouvait proccèder a l'achat de un de tes produits? Si oui,qu'est que ça lui indique? Ont veut plus de détails,c'est très inquiètant si c'est le cas, car en tant que vendeur, 80% de mes revenues de ventes proviennent de Etats-Unis

Message 13 sur 13
dernière réponse