Paypal rembourse l'achateur sans vérification

rayad100
Membre de la Communauté

Je viens de recevoir un avis qu'un acheteur qui a acheté un objet iau 3 moins passés et ne veux pas payer. Je n'ai aucune idée du prétexte, mais il a retourné le colis chez moi et il est en bonne état. 

 

Dans l'annonce, ça dit bien que je ne prend pas les retours sur les objets numérique, C'est trop facile de faire une copie avant de le retourner.

 

En plus Paypal me charge 10$us pour des frais d'enquete ??  Il rembourse même les frais de shipping...

 

C'est drolement facile de voler les vendeurs avec des façons de faire comme ça ?

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Paypal rembourse l'achateur sans vérification

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Êtes-vous certain d'avoir bien indiqué vos politiques sur les retours?

 

Si on regarde vos items actuellement en vente, pour un dvd de jeux par exemple, c'est indiqué: remboursement si retourné dans les 3 jours suivant la réception.

 

 

 

Message 2 sur 13
dernière réponse

Paypal rembourse l'achateur sans vérification

Même si Rayad aurait écrit n'importe quel conditions,paypal s'en "bleep" et les acheteurs "bleep" s'en "bleep" aussi! car ils savent qu'ils auront gain de cause avec la politique de protection des achats paypal , les acheteurs "bleep" sont mort de rire!

De toute façon,t'as pas le choix de rembourser si ton acheteur "bleep" t'a retourné ton item, surtout si il s'est assuré de le retourner avec un # de repèrage. Tu es fait a l'os et tu dois rembourser.

Message 3 sur 13
dernière réponse

Paypal rembourse l'achateur sans vérification

Tu as raison pour les jeux, j'acepte les retours, mais ils ne font pas partie de que je vents normalement, Je les vents pour une autre personnne.

 

Pour l'objet en question, les retours ne sont pas acceptés.  

 

La politique de Paypal  sur les renvoie prime sur ce qui est inscrit dans l'annonce? C'est bizzar leur affaire. 

Je peux donc acheter des films et les regarder et ensuite les retourner ou encore acheter un texedo pour un mariage, le porter et le retourner le landemain,,.   et ça peu importe si le vendeur accpete les retour ou non..

 

La vente è été fait il y a 3 mois, je ne peux rien faire via Ebay.  L'acheteur n'a même pas tenter de communiquer avec moi.

 

Message 4 sur 13
dernière réponse

Paypal rembourse l'achateur sans vérification

Ouin.... c'est assez ordinaire!

 

Si au moins Paypal n'avait pas remboursé les frais de livraison, ça aurait été moins pire.

Une chance que ce n'est pas chose courante.

 

Bonne chance pour vos futures ventes!

 

Message 5 sur 13
dernière réponse

Paypal rembourse l'achateur sans vérification

Je viens de recevoir un message de Paypal.   Il y a enquête.

 

Je viens d'aprendre que même si il est indiqué que je n'accapte pas les retours il est quand même possible de retourner, mais l'acheteur è moins d'option.

 

1- si la description n'est pas la même

2- si l'objet est cassé lors de son arrivé.

3- si l'achateur ne reçois pas l'objet

 

on oublie le 2e et le 3e, il m'est revenue en bonne état directement de l'acheteur

 

Pour le 1er,  La description est parfaite, J'ai vendu un peu plus de 140 fois le même ithem avec que des bons commantaires. J'ai donné le lien à Paypal pour vérification.

 

Le fait que l'acheteur n'a pas tenter de communiquer avec moi ne l'aide pas, mais ce n'est pas gagné pour ça.  Je suppose aussi que plus de 140 ventes avec des commentaires positifs m'aideront aussi.

 

s'ils tranche en faveur de l'acheteur,  je ne paie pas seulement pour le shipping,  je paie aussi pour les frais d'insersion Ebay, la commission de 10% à Ebay et les frais de l'enquête à Paypal.  (sans prendre conte de la vente perdu)

 

Je vous tient au courrant

Message 6 sur 13
dernière réponse

Paypal rembourse l'achateur sans vérification

Ah oui c'est vrai.... Y a le fameux $10 pour enquête.

J'espère que ça tournera en votre faveur.

 

Message 7 sur 13
dernière réponse

Paypal rembourse l'achateur sans vérification

99.999% que t'auras pas gain de cause. Paypal prend aucunement en compte tes évaluations positive,car les enquêtes sont traité comme du cas par cas.De plus,si il y a eu intervention de eBay/paypal sur eBay.com pour ouverture de litige,cela s'inscrira a ton taux d'insatisfaction des acheteurs sur ton tableau de bord, et si tu dépasse la limite permise ,tes ventes seront restreinte ,tes quantitées de mise en ventes et promotions seront reduite sans compter que tes items en ventes se retrouveront en queue de liste sur le moteur de recherche de eBay.

Message 8 sur 13
dernière réponse

Paypal rembourse l'achateur sans vérification

Il n'y a pas eu d'enquête finalement,  Il m'ont "volé" l'argent dans mon comte et lui on donné + les fais d'expédition, et  10$ us pour une enquête qui n'a pas eu lieu et je perds la commission d'ebay.

 

C'est vraiment une façon d'encourager les voleurs.   Il suffit de ne pas vouloir payé pour ne pas à avoir à le payer... 

 

Assez ça dans un restorant après avoir manger ou n'importe ou ailleur juste pour voir...

Message 9 sur 13
dernière réponse

Paypal rembourse l'achateur sans vérification

Pour le barrage, vous avez raison, J'ai un taux de 100%, mais on m'a barré aux États-Unis, sans m'avertir, ni me dire pourquoi. Je crois que je leur posais trop de question. Donc il m'ont pris en grippe et me punissent.

Message 10 sur 13
dernière réponse