Retards stressants de livraison aux USA !

Bonjour ! J'ai vendu 4 items de grande valeur à 4 acheteurs différents aux USA aux alentours du 20 décembre 2020. En date d'aujourd'hui, ces 4 acheteurs n'ont toujours pas recu leur item et les numéros de suivi en font foi. Un acheteur, qui est lui-même un vendeur d'expérience,  était supposé recevoir sont item le 6 janvier 2021 et il a ouvert un litige le 8 janvier 2021. J'ai eu beau lui expliquer qu'il y a des retards de livraison tel que décrit sur le site de USPS ( qui prend le relais avec Poste Canada ) et qu'il a de l'expérience lui-même en étant vendeur et il ne veut rien comprendre. Il y a de fortes chances qu'il veut profiter du fait qu'il puisse se faire rembourser son item de valeur qu'il recevra tôt ou tard.                                                    

Donc ma question à ceux qui ont vécu une expérience semblable: ai-je une chance que Ebay me donne une chance justement en étirant le litige ou bien Ebay sera sans pitié et remboursera cet acheteur ? Je commence réèllement à être nerveux. Merci à l'avance !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Retards stressants de livraison aux USA !

quebec68
Membre de la Communauté

Il faut absolument que tu repondre,à la demande de cet  acheteur, si tu ne repond pas, c'est sur qu'ebay va le remboursé,  tu doit envoyé le num tracking, ainsi que la description du tracking, même si c'est le tracking de poste canada, sort le sur USPS tracking, en expriquant qu'il y a beaucoup de retard suite au covid au USA, en particulier ce qui passe par New York, 2 à 3 semaines de retard, ils se pognent le beigne probablement...

Message 2 sur 2
dernière réponse