Tarif des expéditeurs

irolaan2012
Membre de la Communauté

Bonjour!


 


Quelqu'un connait les tarifs d'expéditions du moins dispendieux des transporteurs?


 


J'ai beau essayé de trouver de meilleurs tarifs que Poste Canada, mais je n'y arrive pas. Par exemple pour un colis de 18 gr 17cm x 17cm x 2. UPS me charge $32.50 pour la Floride (PC $5.50).


 


Comment font alors ceux qui expédie pour 1.50 aux ÉU?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : Tarif des expéditeurs

lady.stark
Membre de la Communauté

Vous ne trouverez pas mieux que Postes Canada pour ce genre d'envoi. En ce qui concerne les vendeurs qui ne facturent que 1,50 $, ils doivent inclure la différence dans le prix de leur objet. Avez-vous un exemple d'un vendeur canadien qui ne charge que 1,50 $ pour le même objet?

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re : Tarif des expéditeurs

2307beugsys1950
Membre de la Communauté

Bonjour UPS ET FEDEX C EST LA VRAI ARNAQUE J AI RECU UN COLI DE CALIFORNIA  ET 4 JOURS APRES UNE FACTURE DE TAXE SUR TAXE  DES FRAIS ACCESSOIRES DES FRAIS D AVANCE BREF LA POSTE C EST LE BEST ON A FAIT UN ESSAI AVEC UN AMI DE NEW YORK MONTREAL  NEW YORK  DEUX PETITS COLIS IDENTIQUES EN TOUS POINTS CELUI DE LA POSTE EST ARRIVE LE MEME JOUR UN LE MATIN ET L AUTRE LE SOIR ........ET DEUX JOURS APRES UNE FACTURE DE FRAIS ......MERCI L ARNARQUE             GUY

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re : Tarif des expéditeurs

Vous ne le saviez peut-être pas, mais tous les colis de plus de 20 $ entrant au Canada sont sujets à la taxe de vente et la taxe sur les produits et services. Ces dernières années par contre, les douanes en laissent passer plusieurs sans facturer de taxes. Sûrement à cause du nombre de colis qui augmente d'année en année. De temps en temps, ils vont en sélectionner un et facturer les taxes applicables sur la valeur en argent canadien. Il faut donc toujours prendre en compte ce facteur lorsque vous importez d'un autre pays.

 

Par contre, il est vrai que UPS et Fedex chargent beaucoup plus que la poste régulière pour les envois "surface" (ground en anglais). Par contre, si vous choisissez un envoi "Expedited" par UPS, vous n'aurez qu'à payer les taxes et des frais de dédouanement de 10 $ + taxes (donc semblable au 9,95 $ que Postes Canada facture, sauf que Postes Canada ne taxe pas ses frais de dédouanement).

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re : Tarif des expéditeurs

UPS sont les pires! Jamais j'achète des vendeurs qui expédie par se service! 2 fois j'ai du payer des frais de douane par eux autres,plus jamais! USPS jamais de frais a 99% du temps

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re : Tarif des expéditeurs

Je dirais que c'est plus près du 90% dans mon cas avec USPS / Postes Canada, surtout pour les envois assez chers (genre 60 $ et plus).

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re : Tarif des expéditeurs

sylvainroy514
Membre de la Communauté

moi poste canada est le meilleur,mes attention Paypal offre selement q'une petite partie des service  votre colie 17x17x2 a 18g  1,34$ au canada  pour ÉU  2,20$ et a l'international 4,36$   avec le service poste aux lettres de porte canada facile et bien plue rapide  aller voir et imprimer le sur le site de poste canada.    apret vous acheter vos enveloppes a bulles en pak de 3 au megesin a 1$. des

enveloppe de 17x23  a 3 pour 1$    et coller des timbre dessu  vous naver pas de garentie ni de suivie mes attirer beaucoup d'acheteur avec vos économie. sur Ebay vous aver le service poste aux lettre  quand vous fabriqué vos annonces.  mes paypal et meme expédiclic de poste can   noffre pas le service vous le faite vous meme.  VOIR le service non-standard et surdimensionnée (enveloppe) selement jusqua 500G  mes maximum 5CM d'épaisseur meme les tres grande enveloppe.  moi je rajoute de tape a grandeur dessu je sort une copie paypal decoupe les adress que je dépose sur l'enveloppe avec mes timbreset rajoute une autre couche de tape a grandeur et voile les économie pour les petits objet  1 livres ou 500g = 0.499 k  max 5 CM. can 3,75$ max ÉU 7,60 int 15,20$ max  et bonne vente.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re : Tarif des expéditeurs


sylvainroy514 a écrit :

VOIR le service non-standard et surdimensionnée (enveloppe) selement jusqua 500G  mes maximum 5CM d'épaisseur meme les tres grande enveloppe. 



Le maximum est de 2 cm pour Poste Lettre et Paquet Léger. Pas 5.

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re : Tarif des expéditeurs

Je voudrais ajouté que si tu opère une entreprise qui est enregistré au gouvernement, tu peux aller sur le site de Poste Canada et faire une demande pour avoir une carte entrepreneur. Avec le numéro de cette carte tu aura %5 de rabais sur les envoie et %8 de rabais si tu imprime tes étiquettes plutot que de payer au comptoire. 5% ou 8% c`est pas beaucoup mais si vous vendez beaucoup ça vaut vraiment la peine.  Moi j`imprime mes étiquettes et si je regarde tout les envoies que j`ai fait et que je compte les 8%, ça fait beaucoup de $$$ qui ne sont pas sortie de mon compte Homme clignant de l'œil 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re : Tarif des expéditeurs

moi a date c est 100% .....avec USPS......ou la poste européenne.....

 

et par UPS(gang de voleur) une fois,et plus jamais.....ex.un ipod payer $60 et quelque...ma couter $40 et quelque pour le dedouannement....fini  UPS ou FEDEX  etc....du pareille au meme

leditmig
Message 10 sur 11
dernière réponse