Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

miracurl

j' ai mis un objet a vendre ,sa prend combien de temps pour qui apparaisse en ligne ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 180 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

acheteur qui veux que j annule sont achat

Un acheteur qui vien de m acheter un objet en buy it now m ecrit pour me dire qui ses tromper et veux annuler la vente et m ecrit qu il est pres a me payer les frais pour le remettre en venteEst que vous annuleriez la vente? Si oui comment faire?Est ...

acheteur qui ne paie pas!!

j ai un acheteur qui m a acheter un objet vendredi passe. J ai remi des items a vendre vendredi soir et cette personne a bider sur un des nouveau objet que j ai mi a vendre sauf que dans mais annonces ses bien marquer que les acheteur ont 3 jrs pour ...

Liste des utilisateurs bloqués

Quand on place quelqu'un sur notre liste d'utilisateurs bloqués et que celui-ci veut voir nos items en vente qu'est-ce qu'il voit? Un message l'avisant qu'il ne peut pas enchérir ou acheter nos items? Ou il ne voit rien comme si on n'avait rien à ven...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 186 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Remboursement

moi sa serait pour savoir quand tu envoie quelque chose a letranger mettons puis que lacheteur affirme quil na pas recu lobjet lennuis c'est quil la recu... il ne veut juste pas payer lobjet vos voyez le genre mais le probleme c'est que moi je peux p...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 187 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Tarif des expéditeurs

Bonjour! Quelqu'un connait les tarifs d'expéditions du moins dispendieux des transporteurs? J'ai beau essayé de trouver de meilleurs tarifs que Poste Canada, mais je n'y arrive pas. Par exemple pour un colis de 18 gr 17cm x 17cm x 2. UPS me charge $3...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 472 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

comment fonctionnent les remboursement partiel ?

Bonjour, j`ai vendu un objet $85,00 plus $20,00 pour le transport.Ce qui fait un total de $105,00Donc les frais de vente ebay de 10% sont de $10,50L`acheteur n`est pas satisfait de son achat et je lui proposeun remboursement partiel de $50 qu`il acce...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 730 Visites
  • 15 réponses
  • 0 Mention Utile

frais d importation

De manière générale, les acheteurs sont responsables pour payer les frais supplémentaires comme les droits de douane, les taxes et le dédouanement.......... donc tout ceux qui ecrive qui ne son pas reponsable des taxes,douanne,etc ....on est dans le ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 90 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile