le 07-07-2017 13:53
quelqun a des bug comme cela, acheteur veux acheter mais pas capable, systeme dit pas de prix de shipping pour lui ??? bizarre, pourtant j,ai 1 shipping pour canada, 1 pour usa, 1 pour le monde entier ???
le 07-15-2017 11:29
Plus d'une semaine désormais que le problème persiste, ils de dirent, nos équipes technique s'affairent... Heloooooooooo plus d'une semaine pour résoudre un problème technique, ils se devraient de travailler jour et nuit pour résoudre ce problème, pas tenter de le régler à temps perdu, si le site tout entier serait affecté par un virus, croyez moi ils déploieraient tout leur cracks informatique parce que là ce serait Ebay tout entier qui perdrait de l'argent, depuis une semaine j'ai perdu quelques milliers de dollars de vente, j'ai contacté Ebay US et Ebay CA minimum 10 fois et toujours la même réponse préfabriqué alors je me pose la question... QUI NOUS AVISERA quand le problème sera réglé impossible de savoir. QUAND LE PROBLÈME SERA RÉGLÉ encore une fois personne ne semble savoir.
Si un de vous à des informations supplémentaires nous le laissez savoir sur ce blog je le consulte tous les jours et contacte Ebay tous les jours;
Ebay Canada téléphone : 1-(866) 278-1053
Exemples de réponse ;
________________________________________________________________________________
Bonjour cher membre
Je m'appelle Julien et je prends en charge votre demande concernant la difficulté que rencontre vos acheteurs a payer leurs objets car cela indique que vous ne livrez pas vers leurs pays.
J'ai bien compris l'importance de votre demande c'est pour cela que je me fais un plaisir de traiter celle-ci avec tout le sérieux qu'il se doit.
Avant toute chose, sachez que je suis en mesure de comprendre votre frustration vis-à-vis de cette situation. Également, je vous prie de bien vouloir excuser les désagréments qui auraient éventuellement pu en découler. En effet, cette anomalie a été reportée par d'autres membres et cela depuis maintenant plusieurs jours.
Je vous rassure donc, il ne s'agit pas d'une erreur au niveau de vos annonces, j'ai moi même procédé à la vérification de cela.
Nos équipes techniques sont au courant de cette situation que vous rencontrez actuellement et travaillent activement à la résolution de celle-ci le plus rapidement possible. Il se trouve que cela touche une partie infime des membres de notre site.
Afin que vous clients soient en mesure de finaliser leurs achats, je vous recommande de leur faire parvenir une facture directement via PayPal. Ainsi, ils seront en mesure d'effectuer le paiement et que la transaction se poursuive au mieux.
Je vous présente une nouvelle fois, au nom d'eBay, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie d’avance pour votre compréhension.
Dans l'attente de la résolution de cette situation de la manière la plus prompte possible, je vous souhaite tout de même une bonne journée.
Meilleures salutations
Julien L.
Soutien à la clientèle eBay
.
le 07-15-2017 11:50
C'est plus de l'impatience, c'est de la DÉTRESSE!!!.
le 07-15-2017 13:16
réponse PRÉFAB
j'ai eu la même réponse et je crois que nous avons tous eu la même!
le 07-15-2017 23:10
Je ne peux pas croire que plus d'une semaine plus tard, le problème n'est pas ENCORE réglé. TOTALE ABBERATION!!!
le 07-16-2017 06:17
bonjour, pour vendre, vous devez mettre tout vos annonces sur ebay.com, refaire les annonces, jai fait le changement et depuis je vends, j,ai pas finit de changer mes annonces mais sa fonctionne.. aller voir mes ventes reussis. bonne chance a tous
le 07-16-2017 10:42
Ayoye plus de 300 annonces tu vas passer la semaine la dessus, sans compter figurer le taux de conversion pour demeurer compétitif sans savoir si quand ça reviendra à la normale tout ne buggeras pas encore l'interface va être tout mêlé et devoir tout reccomencer encore, aie 10 jours consécutifs et un probleme technique pas encore réglé, payez-vous des programmeurs directement de Microsoft.
Je vais essayer quelques unes mes items gros vendeurs pour voir mais je trouve la procédure fastidieuse.
le 07-16-2017 11:30
Je suis du Québec ,Je vend sur ebay depuis 2007 . c'est la même chose pour moi , plus de la moitié de mes clients ne sont pas capable de me payer avec paypal. Ils reçoivent un message leur disant que je n'expédie pas au Canad ,ou que je n'expédit pas aux USA . pourquoi ????????????????????
le 07-17-2017 10:22
11 ième journée incapable de vendre et Ebay est toujours incapable de régler le problème!!!
le 07-17-2017 14:25
Et BANG!!! même problème pour moi, acheteur en Ontario incapable de payer son achat.
Message d'erreur ( je livre pas en Ontario) ????!
le 07-17-2017 17:41
Ebay semble incapable de résoudre le problème.
Ils ont accepté après ma requête que je transige via Paypal directement en donnant mon adresse.
Ils ont aussi envoyé un message a l'acheteur confirmant le droit de payer via paypal en sehors d'Ebay.