Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Non payed item

What do I do when someone click to buy a item and he haves 48h to pay so I decided to send the products but it’s been almost a week and I didn’t receive any payment

Avatar par Membre de la Communauté
  • 62 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Horrible experience with Paypal

I would like to share with you my disastrous experience to open a business account with Paypal. And I apologize in advance for my broken English, I'm French.Some time ago, I opened my online store and I was planning to use Paypal as a payment platfor...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 100 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Annonces de vendeurs retirées

bonjour,depuis quelque temps ,des vendeurs annonce des Intex pure spa en provenance de l'australie ,mais ces articles n'existe pas,ont ne peut pas acheté vendeur, ils n'ont aucune vente inscrites. SVP EBAY rayé ces fausses annonces.Placez le pointeur...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 129 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

IMPOSSIBLE D'ENVOYER FACTURE!

Encore des bugs comme a tout les mois c'est devenu une habitude maintenant impossible d'envoyer les factures a mes acheteurs pour être payé, ouverture de litiges pour payement non reçu automatique c'est quoi ce bug la!?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 40 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Appel telephonique de eBay demande info perso!

Reçu curieux appel telephonique d'un membre du soutiens à la clientèle de ebay en provenance du code regionale 804 en UTAH me demandant mes renseignements personel ,pour avoir accès à mon compte vendeur sur ebay directement au téléphone pour règler u...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 111 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

bonsoir

Moi je suis un bébé qui vient de dans la communauté ebay. comme tout bébé ne sachant pas faire usage de cinq(5) sens;sans l,aide de sa mère, j,attend de voir memebre de communauté conseil et assistance afin de pousser des ailes . ces ailles me pemett...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 70 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment envoyer une facture?

Bonjour, La vente d'un de mes objets s'est terminée et je ne l'ai pas vendu.Une personne m'a fait une proposition par la messagerie eBay (pas par l'outil "Faire une offre") et j'accepte cette proposition. Je voudrais savoir s'il éxiste la possiblité ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 367 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Ventes non constantes, suis-je le seul ?

C'est bizarre et je me demande si cette situation est normale et arrive à d'autres vendeurs: il y a des semaines que je peux vendre 6 à 10 articles et la semaine suivante, plus rien et pas de ventes. Et ca revient la semaine d'après, quelques ventes ...

Acheteur qui ne paie pas

Allô!Je n'ai rien vendu depuis des années. Vendredi un de mes items terminaient et il y a eu plusieurs enchérisseurs. La personne gagante ne m'a pas encore payé, les autres biddeurs sont intéressé puis je proposer l'objet au suivant?Jai envoyer deux ...

Emballage: poids et dimensions?

Depuis que vous avez modifié la page de mise en vente, j'éprouve une difficulté à mettre en vente un item.En effet, on me demande d'inscrire le poids et la dimension de l'emballage. Dans la section expédition, il n'y a pas l'option où inscrire ces re...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 696 Visites
  • 5 réponses
  • 1 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile