Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Warning - Offers to sell outside of eBay

C'est quoi cette **bleep**E!!! J'ai jamais vendu en dehors de ebay! Mes 2 compte ont subitement eu cette avertissement! Sur quelles fausses allégation m'acuser après avoir vendu pour près de $300 000us en 12 ans?!Aucun sens! La j'en ai ma claque!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 166 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

frais de livraison

bonjour!!! comment combiner les frais de livraison quand un acheteur gagne 3 lots differents dans le meme encan!!!!!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 72 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

ATTENTION VENDEURS! POSSIBLE D'OUVRIR LITIGES MEME AVEC LA CONFIRMATION DE LIVRAISON!

Quel fut ma surprise de constater l'ouverture d'un litige pour un objet non reçu par un acheteur alors que la mise a jour de poste Canada indique que le colis à été livré! EBAY ME DÉPASSE! BRAVO! Qu'est-ce que ebay ferait pas pour satisfaire ses ache...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 129 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Vente Complètement Injuste Envers Moi Le Vendeur

Bonjour, Je suis un acheteur chez ebay depuis 2008 et j'ai seulement de bonne évaluations. J'ai toujours utilisé paypal autant que je le pouvais. En mai 2017, le 13 mai, j'ai décidé de vendre mon premier article chez ebay en tant que vendeur! Le 17 m...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 436 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Retour d'un colis des USA vers le Canada, comment faire ? Merci pour votre aide !

La première fois que cette situation m'arrive. Un acheteur américain ' insatisfait ' veut me retourner un objet qu'il m'a acheté il y a quelques jours ( il a bien sûr ouvert un litige ). Que dois-je faire pour qu'il me le retourne en sachant qu'il ne...

Résolu! pour vendre sur ebay

pour vendre sur ebay il faut tu que je sois avec paypal PROFESSIONNEL et etre comme une compagnie pour payer mes frais vente avec paypal ca ne marchait pas alor j ai appeller paypal et elle ma dit de prendre l option professionnel c est comme si j av...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1027 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

combien d'annonces, je peux inscrire sans frais d'insertion si je n'ai pas de boutique

Bonsoir Comme je vends pas encore assez, je suis vendeur mais sans boutique Quel est le nombre maximum d'annonces que je peux inscrire sans frais d'insertion est-ce que c'est un total globalou un nombre maximal par catégorie merci d'avance de vos rép...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 95 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Frais d'envoi les moins cher?

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi l'option d'envoi la moins dispendieuse pour envoyer au Canada peu importe la compagnie d'expédition (poste canada, ups, fedex ou autres? Et aux États-Unis? Et le monde entier? Merci pour vos réponses.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 286 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Calcul frais automatique d'expédition

Comment se fait-il que quand je fais une annonce et que je mets frais calculé automatique selon l'endroit d'expédition il n'y a pas d'option pour mettre le poids et les mesures du colis?en plus si je fais mettre en vente il me le dis en rouge qu'il m...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 175 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile