Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Expédier Cassette. CD et DVD par Poste Canada

Bonjour, j'arrive de mon bureau de poste et je ne peux plus expédier en envoie lettres ( 2 cm et moins ) soit des Cassettes, CD ou DVD a l'internationnal ( au USA dans le monde entier ) elle me dit qu'a l'avenir c'est une nouvelle politique de poste ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 321 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Compte vendeur restreint indéfiniment

Bonjour, depuis quelques années je vend sur ebay. J'ai un taux de satisfaction à 100%. Il m'est arrivé de voir mes annonces retirés pour violations de droits d'auteur à quelques reprises. Ebay ma envoyé un message m'informant que mon compte vendeur e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 155 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Remettre article a vendre

Bonjour, je ne sais pas si vous avez le même problême que moi ce matin, j'essais de remettre mes articles plusieurs a la fois et ça ne fonctionne pas mais quand je remet mes articles 1 par 1 tout fonctionne et je recoit ce message Confirmer votre ide...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 102 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

RETRAIT OBLIGATOIRE DES ANNONCES HTTP!!!

Je viens de recevoir un avis m'obligeant a retirer ou modifier toutes mes annonces non sécurisé qui enfreint la nouvelle politique de eBay. Ce que je comprend pas, toutes les annonces en devise Canadienne ne sont plus HTTPS contrairement a ceux en de...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 57 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

shipping USPS

bonjour a tous j'ai fait un achat le 11 octobre le vendeur a expedier ma commande le 13 octobre depuis le 15 le colis a toujours le meme status ....EN TRANSIT premiere fois que j'ai un numero de reperage qui commence par USPS.com® - USPS Tracking® Re...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 143 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

De moins en moins de vendeurs! De plus en plus de réclamations des acheteurs

Avec le programme de protection des acheteurs, pas surprenant de constater la disparition des vendeurs depuis que eBay pige dans notre compte pour rembourser les acheteurs qui utilisent de facon frauduleuse le programme de protection des acheteurs en...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 158 Visites
  • 3 réponses
  • 1 Mention Utile

VENTE EN CHUTE LIBRE UN CAUCHEMAR SITE BUGGÉ CONFIRMÉ PAR EBAY

Les ventes sont en chute libres, Ebay admet le bug sans en spécifier la nature et ce depuis 2 semaines, les américains sont en train de devenir fou. Voir les commentaires sur ebay down detector Tout ces problèmes en rapport avec les nouveaux updates ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 476 Visites
  • 7 réponses
  • 2 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile