01-25-2018 11:39 - modifié 01-25-2018 11:41
Quel fut ma surprise de constater l'ouverture d'un litige pour un objet non reçu par un acheteur alors que la mise a jour de poste Canada indique que le colis à été livré!
EBAY ME DÉPASSE! BRAVO!
Qu'est-ce que ebay ferait pas pour satisfaire ses acheteurs? TOUT et sans limite de jugement contre les vendeurs
Pas surprenant que plus de la moitié des vendeurs ont sacré l'camp!
le 01-26-2018 09:12
Est-ce que le litige a été réglé ? Si non, il serait important que tu nous reviennes avec le résultat finale pour que l'on se fasse une idée sur cette injustice illogique, ce qui voudra dire que même avec le numéro de suivi, ca ne vaut rien. Sauf erreur, tu peux faire affaire avec un représentant Ebay durant le processus du litige et de lui donner le numéro de suivi, qui lui pourra voir le submerfuge de la part de l'acheteur. Bonne chance en tout cas et reviens-nous avec le résultat, si ce n'est déja fait.
le 01-26-2018 11:02
L'acheteur a laché le morceau finalement et c'est bien rendu compte que tout allait contre lui .
le 01-26-2018 14:11
Ok merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. En résumé, une chance que tu avais le numéro de suivi. Il n'y a plus rien de surprenant sur ce site.