acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

jeplay
Membre de la Communauté

quelqun a des bug comme cela, acheteur veux acheter  mais pas capable, systeme dit pas de prix de shipping pour lui ???  bizarre, pourtant j,ai 1 shipping pour canada, 1 pour usa, 1 pour le monde entier ???

Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

rlanthier57
Membre de la Communauté

un de mes client en ontario c est fait reponde la meme chose par ebay portant je suis au quebec

et je vend portout au monde. si ce n est pas un client et ne m avise pas je ne l aurais jamais su

plainte a ebay on me repond que le client n as pas essayer d acheter (qu il est menteur) eux ne font jamais d erreurSSS

 

Message 2 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

jeanyves9280
Membre de la Communauté

Même chose pour moi, pour un acheteur d'Alberta. Pourtant je vends dans le monde entier. C'est quoi le problème!!!

Message 3 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

depuis 3 jours que je communique avec ebay

 

ils ont des  BUGS avec un nombre infime (qu il disent) de client sur ebay.ca

 

client qui veulent acheter en buy it now se font dire qu'on ne levre pas chez eux meme au quebec pourtant on livre meme a l'inter

 

ou le client  qui achete a l'enchère recois une facture  ne peut la payer 

 

reponse de ebay il travaille sur le probleme technique  

Message 4 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

J'éprouve les mêmes difficultés. Dans mon cas, ce sont les acheteurs américains qui ne sont pas en mesure de faire leurs achats. Les frais d'expédition ne s'affichent pas et/ou un message d'erreur indique que je n'expédie pas dans leur région.

Message 5 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Je vends partout au Canada et un client tente de m'acheter un objet et il reçoit un message que le produit ne peut être livré en Alberta... Il a essayé avec une autre adresse en Colombie-Britannique et même problème... Pas bon pour la business! J'ai envoyé un message au service à la clientèle de ebay et j'attends une réponse.

Message 6 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

lafievreduhockey
Membre de la Communauté
Bonjour avez vous eu des nouvelles car ça ne fonctionne toujours pas ce matin
Message 7 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

Ebay demande de dire aux acheteurs canadien de passer par ebay.com sur le site US pour effectuer des achats sur nos site canadien

Message 8 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

bestmemories79
Membre de la Communauté

oui!!! j'ai le même bogue!! je suis désespéré. ça fait des années que je vends partout dans le monde sans problème et du jour au lendemain même problème que toi...c'est quoi cette **bleep**e! Je perds pleins de vente!

Message 9 sur 68
dernière réponse

acheteur pas capabel d,acheter , ebay dit pas de frais shipping pour eux

ça ne fonctionne pas plus....j'ai dû envoyé le lien ebay.ca de mon annonce par messagerie à un client americain car il n'arrivait pas à acheter ni par .com et ni par .ca 😞

Message 10 sur 68
dernière réponse