Comment envoyer une facture?

favancini
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

La vente d'un de mes objets s'est terminée et je ne l'ai pas vendu.

Une personne m'a fait une proposition par la messagerie eBay (pas par l'outil "Faire une offre") et j'accepte cette proposition.

 

Je voudrais savoir s'il éxiste la possiblité d'envoyer une facture à l'acheteur avec le prix sur lequel nous nous sommes mis d'accord.

 

D'avance merci pour votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment envoyer une facture?

regor660
Membre de la Communauté

Tu inscrit un nouvel article en vente directe avec un titre comme celui-ci :

VENTE SPECIALE POUR abcdef45 - ARTICLE COMME CONVENU.

Puis tu inscrit le prix de vende directe et les frais de livraison pour son pays seulement.

Après avoir fait l'inscription, tu avise ton client d'acheter l'article immédiatement.

Ainsi tu respectes les lois de eBay.

Bonne chance.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment envoyer une facture?

cestmoiquila
Membre de la Communauté

quelque un vont opter pour se loguer sur papal dans leur compte, et avec l'adresse email paypal du supposé acheteur, tu peut lui créer une facture pour objet vendu,avec l'ancien numero ebay de ton objet, et une bonne description. tu n'est pas obliger de refaire une annonce, car ebay se gardera des frais pour ceci et cela,,en envoyant une facture pour objet sur papal, toi et ton vendeur seront tout 2 couvert par papal.et il n'y aura que des frais pour ce dernier,vous serez couvert a 100%, tu dois fournir un tracking,et envoyer a l'adresse que tu recevra quand tu aura le paiement de ta facture.

cestmoiquila
Message 3 sur 3
dernière réponse