Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

augumentation

bonjour , jaimerais bien savoir si ya une possibilites daugumenter le nembre de produit a vendre ? en sachant pour le moment jai le droit de vendre juste 50 itms , veuillez me recontacter svp sur mon couriel merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 318 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER NOS PHOTOS!

Il semble avoir un sérieux probleme de téléchargement sur ebay.com, selon eux, toutes mes photos seraient soudainement corrompu et non valide pour leur site! J'ai pas essayé sur ebay.ca encore j'te gage d'autres problemes a venir.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 64 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Le STTP déclenche une grève à Montréal

Incidences sur le serviceMontréal est un grand centre de traitement; par conséquent, la grève **bleep** du syndicat à cet endroit aura des répercussions importantes sur les opérations. Postes Canada ne ménagera aucun effort pour réduire au minimum l’...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 43 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Grèves à Postes Canada

Publié le 21 oct. 2018 par Postes Canada dans Mises à jour Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a publié un avis annonçant son intention de déclencher des grèves **bleep** à Victoria, Edmonton, Windsor et Halifax, qui comme...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 51 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

annonce vu a travers le monde

Bonjour, J'aimerais savoir si mon annonce va etre vu a travers tous les sites Ebay si j'annonce sur Ebay.ca. Aussi, je n'ai jamais rien vendu sur ebay et je veux vendre une moto antique tres chere. Est-ce que je vais avoir des problemes avec Ebay? J'...

Possible tentative de fraude sur Ebay

Message que j'ai envoyé au service à la clientèle Ebay le 08 août 2018-Vous devriez être vigilant car au moment d'écrire ces lignes, il y a beaucoup d'annonce avec le terme 'Inflatable Hot Tub' qui prônent sur Ebay dont les prix sont ridicules style ...

Changement Climatique Influence t'elle nos ventes?

J'me pose sérieusement la question, puisque depuis 3 mois nous subissons la '' periode planétaire la plus chaude jamais enregistré '' et que curieusement je vend pratiquement plus riens.Dois-je inscrire dorénavant dans mes annonces ''Vente de Feu''?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 64 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

RAMENER NOS ANCIENNE FONCTIONS!"

Ramenez nos anciennes fonctionalité ou votre site va s'échouer à coup sur!C'est le vrai bordel depuis vos changements apporté sur le site! Mais a quoi avez vous pensé?JE VEND PLUS RIENS ET TOUT LE MONDE DESERTE VOTRE SITE!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 143 Visites
  • 2 réponses
  • 1 Mention Utile

RETRAIT DE L'AFFICHAGE DE TOUTES LES DEVISE ÉTRANGÈRE!

POURQUOI!? JE COMPREND PAS! C'EST UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE QUE VOUS AVEZ EUX EBAY!MAINTENANT Ça va devenir encore plus compliqué de suivre nos ventes en devise étrangère et différencer les mise en vente en différente devises versus EURO en France et US...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 72 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Ventes réussies

Comment peut-on savoir le prix et la quantité vendu d’un article. Vente terminée ne veut pas dire vente réussie.merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 55 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile