Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Calcul frais automatique d'expédition

Aujourd'hui, pour la deuxième fois, j'ai reçu une question sur les frais d'expédition aux USA même si j'ai utilisé le calcul automatique."Hi - I would like to buy your unicorn, but the system will not calculate shipping to my zip code for some reason...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 115 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Politique de renvoi a nos frais et de remboursement incensé

Facile de réclamer un remboursement sans avoir a fournir de preuve pour mauvais objet reçu. À quoi eBay a pensé? Une échéance de 4 jours pour clore le litige suite a l'ouverture de demande de renvoi qu'importe la raison donné, je dois payer pour le r...

• 1138 Visites
  • 5 réponses
  • 1 Mention Utile

Résolu! DORÉNAVANT INTERDIT DE VENDRE DES ITEMS AVEC MARQUE PROTEGÉ PAR COPYRIGHT

La loi interdit dorénavant DE MENTIONNER, ECRIRE, DEMONTRER toute marques de commerces pour vendre un produit a des fin de revenu monétaire sans avoir obtenu l'autorisation auprès de ceux qui détiennent la marque de commerce ou le nom .Comment ont va...

• 173 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Je veux porter plainte contre un agent ebay

Bonjour Je désire porter plainte contre les agents Ebay qui mettent fin à la communication sans répondre à mes questions et cela à plusieurs reprises , j'ai cherché un numéro de téléphone mais n'ai rien trouvé pour le Canada (Québec) . J'ai été factu...

• 1284 Visites
  • 9 réponses
  • 2 Mention Utile

CARTE

HOW LONG DOES EBAY'S WARRANTY LAST? I HAVE A CUSTOMER WHO HAS MADE AN AHCAT ON OCTOBER 19, 2018 AND HAS COMES TO OPEN A DISPUTE FOR AN OBJECT NOT RECEIVED !! IT'S SO LONG THAT I CAN MAKE IT ACCESS ???

• 58 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Ouvrir une boutique ?

Salut tous, je suis vendeur/acheteur sur Ebay et j'aimerais ouvrir une boutique.Je me demande avant de me lancer, si ma page de vente actuel se transfert automatiquement dans la nouvelle boutique?exsemple : mes évaluations suivront elles, mes annonce...

• 981 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

I did a mistake

I did a mistake i **bleep** my back pack gucci for sell but i just want to erase de sell i dont wanna sell it no more

• 88 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

Bonjour à tous ! Est-ce que vos ventes sont tranquilles vous aussi en ce temps-ci, assez pour que vous vous posiez des question tout comme moi ? Je n'en suis pas à ma première année mais je crois que c'est la pire année depuis quelques mois, assez po...

Located in Canada

Hi,I hope someone can help me. I created my listing on ebay.ca, the product is located in Canada, but when I search it, the result is "1 item found from eBay international sellers". Did you have the same issue? This is my listing :https://www.cafr.eb...

• 176 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

augumentation

bonjour , jaimerais bien savoir si ya une possibilites daugumenter le nembre de produit a vendre ? en sachant pour le moment jai le droit de vendre juste 50 itms , veuillez me recontacter svp sur mon couriel merci

• 350 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER NOS PHOTOS!

Il semble avoir un sérieux probleme de téléchargement sur ebay.com, selon eux, toutes mes photos seraient soudainement corrompu et non valide pour leur site! J'ai pas essayé sur ebay.ca encore j'te gage d'autres problemes a venir.

• 77 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile