Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Calcul frais automatique d'expédition

Aujourd'hui, pour la deuxième fois, j'ai reçu une question sur les frais d'expédition aux USA même si j'ai utilisé le calcul automatique."Hi - I would like to buy your unicorn, but the system will not calculate shipping to my zip code for some reason...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 98 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Politique de renvoi a nos frais et de remboursement incensé

Facile de réclamer un remboursement sans avoir a fournir de preuve pour mauvais objet reçu. À quoi eBay a pensé? Une échéance de 4 jours pour clore le litige suite a l'ouverture de demande de renvoi qu'importe la raison donné, je dois payer pour le r...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1090 Visites
  • 5 réponses
  • 1 Mention Utile

Résolu! DORÉNAVANT INTERDIT DE VENDRE DES ITEMS AVEC MARQUE PROTEGÉ PAR COPYRIGHT

La loi interdit dorénavant DE MENTIONNER, ECRIRE, DEMONTRER toute marques de commerces pour vendre un produit a des fin de revenu monétaire sans avoir obtenu l'autorisation auprès de ceux qui détiennent la marque de commerce ou le nom .Comment ont va...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 135 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Je veux porter plainte contre un agent ebay

Bonjour Je désire porter plainte contre les agents Ebay qui mettent fin à la communication sans répondre à mes questions et cela à plusieurs reprises , j'ai cherché un numéro de téléphone mais n'ai rien trouvé pour le Canada (Québec) . J'ai été factu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1063 Visites
  • 9 réponses
  • 2 Mention Utile

CARTE

HOW LONG DOES EBAY'S WARRANTY LAST? I HAVE A CUSTOMER WHO HAS MADE AN AHCAT ON OCTOBER 19, 2018 AND HAS COMES TO OPEN A DISPUTE FOR AN OBJECT NOT RECEIVED !! IT'S SO LONG THAT I CAN MAKE IT ACCESS ???

Avatar par Membre de la Communauté
  • 41 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Ouvrir une boutique ?

Salut tous, je suis vendeur/acheteur sur Ebay et j'aimerais ouvrir une boutique.Je me demande avant de me lancer, si ma page de vente actuel se transfert automatiquement dans la nouvelle boutique?exsemple : mes évaluations suivront elles, mes annonce...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 888 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

I did a mistake

I did a mistake i **bleep** my back pack gucci for sell but i just want to erase de sell i dont wanna sell it no more

Avatar par Membre de la Communauté
  • 61 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

Bonjour à tous ! Est-ce que vos ventes sont tranquilles vous aussi en ce temps-ci, assez pour que vous vous posiez des question tout comme moi ? Je n'en suis pas à ma première année mais je crois que c'est la pire année depuis quelques mois, assez po...

Located in Canada

Hi,I hope someone can help me. I created my listing on ebay.ca, the product is located in Canada, but when I search it, the result is "1 item found from eBay international sellers". Did you have the same issue? This is my listing :https://www.cafr.eb...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 115 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Clavardage

Bonjour!   Comment je fais pour clavarder avec un représentant de Ebay?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1985 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

augumentation

bonjour , jaimerais bien savoir si ya une possibilites daugumenter le nembre de produit a vendre ? en sachant pour le moment jai le droit de vendre juste 50 itms , veuillez me recontacter svp sur mon couriel merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 318 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile