Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Probleme de paiement. Arnaque

Salut a tous, je suis vendeur sur ebay et j ai eu aujourd hui un paiement de 1$ US sur mon compte paypal alors que le produit est a 19.50$ US. J ai envoye des courriels a Paypal et Ebay mais aucunes reponses. Est il possible que se soit un glitch ave...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 416 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Pas tres payant vendre sur Ebay

Quand je regarde les frais ce n'est pas tres payant de vendre sur Ebay. Pour un item que je vendu $400 USD + $55 de shipping, Ebay vient me chercher: $36.00 pour la commission du prix final, $4.95 pour la commission du prix final sur les frais d'expe...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1292 Visites
  • 22 réponses
  • 0 Mention Utile

FRAUDE MASSIVE ENGENDRÉ PAR UTILISATION DE POLITIQUE DE RENVOI

Attention a tout les vendeurs! Des fraudeurs professionel utilisent la politique de revoi pour obtenir des objets gratuitement . Impossible de faire quoi que se soit, tout est automatisé ,une transaction multiple donc plusieur items acheté ont été en...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 129 Visites
  • 1 réponses
  • 1 Mention Utile

Résolu! MISE A JOUR QUI CAUSE PROBLEME!

INCROYABLE!!! Les dernière mises a jours cause plein de problemes d'affichages, eBay dise améliorer leur site mais c'est pas le cas! Maintenant ma devise US ne s'affiche plus sur leur nouveau tableau des ventes, je dois changer de site en anglais ou ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 211 Visites
  • 4 réponses
  • 1 Mention Utile

Résolu! Annulation de vente par l'acheteur à VOS FRAIS!

Attention a tout les vendeurs qui doivent annuler une vente à cause d'un acheteurs qui change d'idée suite a un offre accepté et refuse de conclure la transaction et payer pour un achat immédiat avec OFFRE DIRECTE!EBAY NE VOUS REMBOURSERA PAS LES FRA...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 101 Visites
  • 1 réponses
  • 1 Mention Utile

Éviter les remboursements complet avant un litige!

Si vous décidez de rembourser vos acheteurs pour compenser le trop payé en frais d'expédition EBAY VA VOUS SANCTIONNER et dans votre tableau de bord apparaitra cette sanction!''Transactions annulées en raison d'une rupture de stock'' -4et votre compt...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 368 Visites
  • 7 réponses
  • 3 Mention Utile

Résolu! eBay en perte de vitesse ,c'est très grave!

Non,riens n'y fait...j'ai beau reduire mes prix, je ne vend riens ,de riens a riens ,rien a faire, le nombres de visites n'a jamais été aussi bas que maintenant...incroyable! Je commence a me poser de sérieuses questions, mes 3 sites eBay sont a plat...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 2395 Visites
  • 12 réponses
  • 1 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile