Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Acheteur rembourse par erreur .

Bonjourje suis nouveau sur ebay ,apres avoir vendue des articles au encheres a inconue ,je constate que jai fait une erreur de le remboursser au totalite. La il se retouve avec les items+un rembourssement .Jai contacter ebay il me reponds que je ne p...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 117 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

retrouver des données affacées

bonjour, comment faire pour retrouver des données de ventes affacées par erreurs ??j ai affacé mes ventes et il faut que j expedie un achat a joema87 mais je ne sais pas comment retrouver se coordonnéesmercijfb

Avatar par Membre de la Communauté
  • 73 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

quincaillerie armoire

Je suis a la recherche de quincaillerie ou systeme escamotable pour armoire style Pegasus ou Smart Access pour personne a mobilité reduite.soit seulement la quincaillerie ou le systeme complet

Avatar par Membre de la Communauté
  • 59 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! UN AUTRE BUG SUR EBAY

bonjour a tous et oui ce matin 16 fevrier un autre BUG sur ebay.cafrje vend des timbres poste depuis plus de 15 ans avec ma boutique prémiun (rlanthier57)on nous exige depuis quelques semaines d'insérer dans les nouvelles case le lieu d'origine des t...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 937 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

coronavirus ebay impact

Bonjour;Je suis un petit vendeur Ebay et ai remarqué la disparition de 90 % des vendeurs chinois .Certains vendeurs chinois me parlent du virus et d'autres de nouvelles politiques Ebay .Difficile d'avoir l'heure juste ...D'autres membres ont-ils des ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 213 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Remettre Objet en Ventes....message d'Ebay

Bonjour et Bonne Année 2020 Quand un item ne se vends pas, je reçoit toujours un message pour me dire que votre items ne sais pas vendu, remettre votre item en vente comment enlever ses message, j'en recoit trop de ces temps ci...pas trop de vente j'...

Contacter ebay en français

Je dois contacter ebay concernant une transaction problématique. J'aimerais parler avec quelqu'un de vive voix, en français. Je ne trouve toutefois pas de numéro de téléphone pour ce faire dans la section française d'ebay, tout semble être fait par c...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 136 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

ATTENTION! Frais de commission chargé par eBay sur Expédition Gratuite!

ATTENTION! Si vous combinez plusieurs objet vendu en ayant omis d'incrire expédition gratuite des le lancement de vos annonces et que vous envoyez la facture finale avec expédition gratuite pour votre acheteur ,eBay vous chargera la total en frais de...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 99 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Mise en vente jusqu'à annulation 1 heure déduit par jours d'affichage

J'comprend rien ,mes annonces apparaisent pour 30 jours mais elle sont déduit de seulement 1 heure par jour. Non, j'la comprend vraiment pas celle-là.30jours - 1 jour = 29j 23h ...30jours - 2 jours = 29j 22hdonc quand 24 heure seront écoulé cela fera...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 341 Visites
  • 4 réponses
  • 1 Mention Utile

Évaluation négative envers les vendeurs

Comme plusieurs vendeurs, voila que j'ai reçu ma première évaluation négative à vie de la part d'un acheteur. Le pire, c'est que cet acheteur est inscrit depuis avril 2018 et qu'il n'a qu'une seule évaluation à son actif. J'ai contacté Ebay dans l'es...

La nouvelle page d'ouverture de session cause PROBLEME GRAVE!

J'ai 3 compte ebay sous 3 différent pseudo, eBay ne reconnait plus mes 2 autres compte et je dois constament fermer et réouvrir la page pour inscrire mon mot de passe qui indique toujours VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS TARD"!Encore une fois ebay apporte des...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 136 Visites
  • 1 réponses
  • 1 Mention Utile

insatisfaction

mon messageAug 08You created a returnOrder number08-03633-51572Reason for returnWrong item sentCommentsvous m avez envoyé un t-shirt avec inscription who was born in JULY , jai commander who was born in JUNE you sent me a t-shirt with inscription who...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 98 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile