Acheteur rembourse par erreur .

azerty474947
Membre de la Communauté

Bonjour

je suis nouveau sur ebay ,apres avoir vendue des articles au encheres a inconue ,je constate que jai fait une erreur de le remboursser au totalite. La il se retouve avec les items+un rembourssement .

Jai contacter ebay il me reponds que je ne peut rien faire car loperation a etatit effectuer en dehors de ebay et il faudera voir avec paypal et pay pal me dit aussi quil ne peuvent pas me remboursser et ils me propose une solution avec lacheteur ,mais malheuresement lacheteur est injoinyable .

Si vous avez des sollutions aidez moi SVP

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Acheteur rembourse par erreur .

Cette situation m'est déjà arrivée et malheureusement, si l'acheteur ne veut pas collaborer ni être compréhensible, tu ne retrouveras pas ton argent. En plus, si tu essaies de contacter l'acheteur en question et qu'il ne te répond pas, et bien tu as malheureusement ta réponse. Dans ce cas-ci, pas de nouvelles, mauvaises nouvelles. Et ne compte SURTOUT PAS  sur l'aide de Paypal ni de Ebay qui eux, vont protéger les acheteurs.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Acheteur rembourse par erreur .

Merci pour votre reponse mais malheuresement cest une grande somme que je viens de perdre et je ne sais pas si au niveau de la justice je pourrais faire quelque chose.

MERCI

Message 3 sur 3
dernière réponse