La pire periode de vente du temps des fêtes depuis 2008

wreckmodels
Membre de la Communauté

Non, rien ne va plus sur ebay,c'est du jamais vu en 11 ans de ventes sur ebay!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

La pire periode de vente du temps des fêtes depuis 2008

@wreckmodels 

Rien ne va plus, les jeux sont fait et les dés sont pipés ! Mes ventes baissent d'année en année comme la plupart des vendeurs. Et bien sûr, cette année sera la pire et ma boule de cristal me dit que 2020 sera encore pire. Je me tire bien d'affaire depuis fin novembre en utilisant la fonction 'send offer' aux suiveurs et en augmentant mes offres sous forme d'enchères mais encore là, les ventes ne lèvent pas plus ( toujours en me comparant aux autres années). J'ai débuté certaines enchères à des prix de départ aussi ridicule que 0.99$-1.99$-2.99$ ( avec frais de port véridiques et honnêtes ) et je n'ai même pas fait de vente sur plusieurs produits. Je les remet en vente par la suite et bien sûr, il faut re-re-re-repayer des frais de mise en vente.

Je ne dis pas que je ne vend pas, mais mes ventes sont en chute libre.

L'hémorragie continue et continuera.......

Message 2 sur 6
dernière réponse

La pire periode de vente du temps des fêtes depuis 2008

La campagne de boycotage contre ebay lancé aux états-unis semble avoir fonctionné, sa chute et disparition est en voie d'être une réalité prochaine

Message 3 sur 6
dernière réponse

La pire periode de vente du temps des fêtes depuis 2008

Anonymous
Non applicable

Depuis quelques années EBAY est dans le champ,,,,,,frais sur les frais d'expédition, et maintenant la taxe de vente,( avec un système avec paypal, pas sur de la légalité )  pour les americains, cela deviens de moins en moins intéressant pour eux d'acheté au CANADA...

Message 4 sur 6
dernière réponse

La pire periode de vente du temps des fêtes depuis 2008

Anonymous
Non applicable
et les vente buy now , avec la gérance d'Ebay des vente et frais frais frais, plus rentable, pour les vendeurs,Good 'till cancelled cé de la scrap, laisser nous géré nos items,,,,,, avec cela, c'est dix fois plus d'ouvrage,et les FRAIS on en parle plus...très très déçu d'ebay
Message 5 sur 6
dernière réponse

La pire periode de vente du temps des fêtes depuis 2008

@projetgaspe2

Bien d'accord avec toi sur toute la ligne.  Personnellement, j'ai commençé à baisser mon inventaire et je vais continuer au courant des prochains mois. Ca ne fera pas de peine à Ebay mais je vais réduire au moins les frais inutiles sur les articles que je ne vend pas. Ebay ne donne aucune chance aux vendeurs et les acheteurs écopent aussi à quelque part. Je suis membre depuis 2003 et je m'ennuie de ce temps-là où tu pouvais tout mettre en enchère avec un prix de départ à 0.99 et tu étais certain que les enchères montaient, au prix du marché. Comme j'ai déja expliqué dans un post plus bas, j'ai débuté certaines enchères à des prix de départ aussi ridicule que 0.99$-1.99$-2.99$ ( avec frais de port véridiques et honnêtes ) au cours des dernières semaines et je n'ai même pas fait de vente sur plusieurs produits.  Les acheteurs et les vendeurs qui ont quitté Ebay ne reviendront plus. Ebay est beaucoup trop gourmand sur les frais divers.

Message 6 sur 6
dernière réponse