Tranquille sur Ebay

Nos ventes sont tellement tranquilles sur Ebay que même ici sur le forum pour les vendeurs, c'est tranquille !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Tranquille sur Ebay

wreckmodels
Membre de la Communauté

Oui, les ventes ont drastiquement chuté depuis la nouvelle mise a jour et l'implantation du systeme de promotion exigeant des frais additionel pour avoir plus de visibilité si ont veux avoir plus de ventes. Je suis certain cette nouvelle stratégie de eBay influence nos vente du fait que je paye pas pour avoir plus de visibilité, car depuis, curieusement, le nombre de visites ont diminué de plus de 75% sur toutes mes annonces en cour.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Tranquille sur Ebay

Oui sûrement que cela influence les ventes. J'ai même contacté en privé quelques vendeurs sur Ebay Canada et c'est le même constat. J'ai aussi écrit sur le forum vendeur Ebay France et c'est encore là la même chose. Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil avec votre plat de pop corn et faites-en bonne lecture. Et on s'entend que les vendeurs que j'ai contactés ne vendent pas les mêmes items que moi, donc le problème touche différentes sphères d'articles. Ca me console car j'avais des doutes sur la variété de mon inventaire. Il y a quelque chose qui cloche et c'est certain que Ebay est au courant du problème et use soit de favoritisme, soit d'une baisse gigantesque d'acheteurs ou autres raisons. J'irai jusqu'à dire que ce n'est même plus amusant de vendre ici comparativement à quelques années, la situation pèse sur les épaules.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Tranquille sur Ebay

solutionahead
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Je commence à vendre sur Ebay et effectivement il ne se passe rien, j'ai remis en question la présentation de ma fiche-produit et maintenant lors de la recherche, je ne suis plus localisé au Canada mais en tant que vendeur international pourtant je suis au Canada et  avec une livraison uniquement national.

 

Avez-vous le même problème ?

 

Merci pour votre aide

Anne

Message 4 sur 6
dernière réponse

Tranquille sur Ebay

Bonjour Anne ! Effectivement, c'est bizarre. Sur 4 items que vous vendez, il y en a 3 qui sont ' items found from eBay international sellers ' et pourtant, vos 4 items sont situés à Ottawa, Canada.  Avec Ebay, il fait s'attendre à tout. Allez reviser votre inscription, peut-être avez-vous fait une erreur ou bien joindre le service à la clientèle: https://ocsnext.ebay.ca/ocs/home et décrire votre problème.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Tranquille sur Ebay

Non, il n'y a pas d'erreur, tout les vendeurs non résident américain sont considéré vendeur international même si nous faisont parti du même continent . Voir (Expédition International / Nord Américain) le Canada s'y trouve ,et non les USA...eBay aurait plutot du mentionner international Amérique du sud 

Message 6 sur 6
dernière réponse