Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Expédition avec Shippo pas accepter chez Poste Canada

J'ai imprimer mon étiquette d'envoie avec Shippo et payer par Paypal et arriver a mon bureau de Poste pour déposer mon colis il mon dit que ce n'est pas accepter elle la scanner et il a été refuser. Vive le bon temps quand on pouvait imprimer nos éti...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 143 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Numéro de commande

Bonjour. J'ai acheté 4 ampoules fluorescentes à 4 tiges (4 spin spiral fluorescent lamb). Cependant, elles ne peuvent plus être utilisées, car la lampe est brisée. De plus, ce modèle de lampe n'utilise plus ce type d'ampoule. Maintenant, cette lampe ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 135 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Les acheteurs Américain ont disparu!

Depuis 2 mois je constate qu'il y a de moins en moins d'acheteurs Américain, est-ce juste moi qui halucine ou c'est une généralité pour l'ensemble des vendeurs Canadien? Aurait-il une campagne de boycottage contre eBay entamé par les américains par h...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 165 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment réduire les frais Ebay

Bonjour à vous tous ! Quel est le meilleur moyen pour réduire mes coûts d'insertion et de commission Ebay car il m'en coûte plus chèr par mois de ces coûts que les profits que je fais mensuellement. En sachant que je possède une boutique Ebay. Je son...

ATTENTION! MONTANT PAYEMENT UNIQUE N'INCLU PAS LA TAXE!"

Juste vous aviser que lorsque vous payerais vos frais par le lien faire un payement unique a partir de votre compte qui affiche le montant total a payer n'inclura pas le bon montant car la taxe de vente dorénavant chargé par ebay ni est pas incluse! ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 178 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

TROP DE BUGS! VOILA POURQUOI JE VEND RIEN!

Encore un bug qui m'empeche de mettre mes objet en vente! C'est la deuxieme fois ce mois-çi que j'ai des problemes! An error occurred while processing your request.Reference #30.7837b9d0.1495650604.dba13c Que fait eBay pour règler les erreurs?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 248 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile