Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

eBay de plus en plus CHEAP

Pas fort depuis quelques temps les tarifs réduits pour les mises en vente des vendeurs,faut croire que eBay a besoin d'argent c'est temps cite! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Avatar par Membre de la Communauté
  • 399 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

partir un sujet contreversé pour vendeurs

quand pensé vous les vendeurs , au sujets des nouveaux funny bidder qui s'ouvre un compte dans 10 minutes et bet pour le fun partout et sur tout, ,j'ai meme parler a une vendeuses de peu d'expérience qui ne savait pas qu'elle recevais automatiquement...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 460 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Salut a tous !

Salut les Vendeurs  Bon bien apres 2 ans d absence je suis de retour sur eBay .. faut croire que je suis un peu masochiste surtout apres l'enorme fraude que j'ai eu mais bon me voila de retour dans ce merveilleux monde de fou ! XD.. Bien content de ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 507 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

Objet qui reste en inventaire

Es-ce qu'il y a juste moi, mais ça fait trois fois en un an que je vend un objet et qui reste en inventaire... Ça fait que je le revend une 2e fois mais que je ne l'ai plus.. Ça m'ets arrivé aussi en tant qu'acheteur.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 335 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! vente ebay.ca et etre payer en $ US

es ce que l'on peut vendre un item sur ebay.ca et ce faire payer en argent americain, si oui pouvez vous me donner la procedure, merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1684 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Item non reçu

salut, j'ai vendu un mobile à un américain, Phillip Cunningham pour ne pas le nommer, un supposé coordinateur d'un couvant de soeur... J'ai envoyé le tout avec un tracking number. Le tracking number spécifie qu'il a reçu le colis, mais lui dit le con...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 357 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Pas recu de paiement !! je fait quoi ? j'ai ouvert un billet apret avoir contacté l'acheteur ..

j'ai ouvert un billet pour non-paiement il y a une semaine .. pas de nouvelle de ebay ! je fait quoi ? je recois meme ma facture de ebay pour ma vente !! c'est quoi la prochaine etape ? j'attend qu'ebay me contacte ? je ferme le billet et demande un ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 212 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

FACILE FRAUDER LES VENDEURS SUR EBAY!

J'en reviens pas comme c'est facile de nous faire a croire qu'un colis n'a pas été reçu et que l'acheteur peut ouvrir un litige pour objet non reçu avec la confirmation de livraison pourtant spécifier a même notre tableau de bord dans les transaction...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 180 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

tanné de me faire fourer

c`est temps la grosse mode et de faire rire de moi par des acheteurs tata l`acheteur achete un film et dans mes annonce je m`assure de bien ecrire tous les detail qui dit que 1 disque avec un boitier de remplacement car le boitier oroginal ne vient p...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 370 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

sont ou ebay

est ce que ebay connais le forum de discussion y a t il quelqu`un de ebay qui vient voir ce furom , pense pas compte tenu qu`il ignore les quebecois et tous ceux qui parle francais lors que un envoie un message c`est bel et bien ecrit 24 hrs pour une...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 224 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile