Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

J'ai été victime de mon 1er vole

Comme je doutais. un acheteur à acheté un objet et demande un remboursement parceque l'objet n'est pas arrivé. Il à ouvert un litige. J'ai envoyé l'objet outre-mer et effectivement, l'objet n'est pas arrivé. ça fait deux semaine environ. C'est donc n...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 685 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Impossible de recevoir les payements!!!

Mais c'est quoi qui se passe sur le site!? Mes acheteurs sont incapable de me payer et eBay ouvre des litiges pour non payements!Déja un acheteur enragé de la situation que je viens de perdre a cause de eBay. Je suis incapable de renvoyer mes facture...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 223 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

impossible de vendre sur ebay

j ai essaye plusieurs fois de vendre des objets sur ebay, je vois toujours les prix avant de faire mes annonces et je vend avec le prix le moins cher, mais je n arrive toujours pas a avoir des acheteurs, donc pour moi ebay c est fini, car je ne vais ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 293 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Pitney Bowes

J'ai acheté des cartouches d'encres aux USA. Sur l'annonce, il y avait bien les "/$?&**?% # de frais d'importation que j'ai accepté de payer. J'ai reçu mon colis aujourd'hui, dedans il y a un papier de Pitney Bowes qui dit: « Notice of pacel check. Y...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1292 Visites
  • 12 réponses
  • 0 Mention Utile

FRAIS DE RETOUR AU FRAIS DU VENDEUR OBLIGATOIRE AVEC REMBOUSEMENT INTÉGRALE EN +

Oui,vous avez bien lu, dorénavant, tout les vendeurs sont responsable de payer les frais de retour avec # de suivi obligatoire de toute demande de retour pour un remboursement par l'acheteur qui l'exige.Sinon ,eBay propose a l'acheteur un rembourseme...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 912 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

IPHONE 6 PLUS 128 gb

J AI faite une rechercher sur apple store au canada , le iphone 6 plus 128 gb , se vend $ 1229, avant taxe.....le meme au USA se vend $ 949 ...... toute une difference...c pas c qui le voleur, mais c sur que quelqu un nous voles......difference de $2...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 623 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

releve des vente sur Ebay.

Salut tous, avez vous remarquer la ausse de vente sur Ebay Canada ?Moi, de mon coté quant EB a retiré mon statu de V.É. j,ai planté pas a peupres.j'ai donc retirer mes ventes pendant 90 jours. Et bien quel surprise, EB me replace en V.É. donc la ca s...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 149 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

50 annonces gratuits

j ai 40 annonces de placer,et quand une de mes annonce fini ,m en reste 39 , et jle remet a vendre ,et sa donne toujours 40 annonces,mais ebay me charge 0,38 de frais d insercion !!!!! ...j ai toujours 40 annonces ....et je depasse pas les 50 annonce...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1631 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Dernière nouvelle.Perte d'emploie chez Ebay.

Salut tout le monde.Hier au TVA nouvelles il on annoncé que Ebay supprimais 2,400 emploies.Encore moins de service. De toute manière ont en avais pas depuis très longtemps du service.Je commence à douter que Ebay vas fermer boutique bientôt.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 218 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

ebay exige que le client paye immédiatement

Bonjour, j'ai des objets en vente, et un acheteur me dit qu'il est incapable d'acheter plusieurs objets sans les payer tout de suite, de sorte à me demander ensuite la facture avec frais de port combinés : à chaque objet qu'il veut acheter, eBay exig...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 665 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Cartes de sport

Est-ce que ça vaut le coût (transport, assurances, évaluation) de faire évaluer des cartes de hockey (ou baseball) -certaines sont presque neuves, mais d'autres ont les coins 'plissées' par des experts (comme PSA ou Beckett) pour des cartes des année...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 87 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile