comment changer de devise pour les ventes ? Je vend en $us et je veux convertir mes annonces en $can

moton114
Membre de la Communauté
 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : comment changer de devise pour les ventes ? Je vend en $us et je veux convertir mes annonces en

Anonymous
Non applicable

La seul facon que j'ai trouvé,est d'utiliser ``VENDRE UN OBJET SIMILAIRE`` qui apparait a droite de ton objet a vendre,dans ta liste d'objet a vendre,tu reliste cet objet en dollard canadien(c'est la premiere option qui y est offerte) et ensuite tu annule ce meme objet qui est annoncé en dollards américain en donnant comme raison qu'il y a eu une erreur dans ta description.Ca peut etre assez long mais ca marche

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : comment changer de devise pour les ventes ? Je vend en $us et je veux convertir mes annonces en

J'ai le même problème, ça fait plus de 4 mois que je communique avec Ebay pour réglé ce problème et rien n'est encore fait.

J'ai essayé de toutes les façons et çà ne fonctionne pas. 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : comment changer de devise pour les ventes ? Je vend en $us et je veux convertir mes annonces en

Bonjour, eBay devait nous proposer un petit programme qui devait modifier la monaie en un seul changement, mais ils nous ont dit que ce petit programme a été remis a plus tard. En attendant, il n'y a que la solution de les changer un par un.

Tu  "vends un objet similaire" en choisissant l'argent canadienne, puis tu annule la vente en argent américaine. Tu fais cela un par un pour tous tes objets.

Message 4 sur 4
dernière réponse