Objet non reçu

tomqoffi_0
Membre de la Communauté
Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay et la compagnie qui devait en faire la livraison n'a soi-disant jamais trouvé mon adresse au Québec. Et même si j'ai appelé la même journée afin qu'on me le renvoie, il a été envoyé en Ontario dès le lendemain. J'ai tenté de communiquer avec le vendeur, mais jamais il ne m'a répondu. J'ai donc ouvert un litige qui fut clos le jour même disant que le colis m'avait bel et bien été livré alors que c'est inexact.

Maintenant que j'ai contesté la conclusion du litige, je suis dépourvu de solution. Que faudrait-il que je fasse?

Je remercie sincèrement d'avance la ou les personnes qui prendront le temps de me répondre!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet non reçu

unikmodel
Membre de la Communauté

Attendre la décision qui va être rendu suite à ta contestation de la décision de ebay de fermer ton litige. Rien d'autres, désolé

Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet non reçu

Ouais ils ont d'abord dit que le vendeur avait raison et clôturé le litige. Donc j'ai dû reouvrir le litige comme je voulais l'objet, par la suite ils m'ont simplement dit que l'objet avait été volé. Pourtant il a surement juste été retournez a l'expéditeur. J'ai donc été rembourser. 1 mois d'attente pour rien au final.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet non reçu

yvlefra_0
Membre de la Communauté
Salut j'ai ecri au vendeur 6 fois et il ma rembourser j'ai commender à nouveaux et j'ai pas reçu mon colis même si il me dise que je l'ai reçu
Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet non reçu

Les compagnies de livraison au Québec ça fait pitié. Canpar je me fais voler mon colis le mois passer purolator me livre un autre colis je me le fais voler aussi. C'est ridicule c'est certain qui a un gros racket en arrière de tout ça.
Message 5 sur 5
dernière réponse