Utilisation de mon compte sans mon consentement .

desharnais2005
Membre de la Communauté

Bonjour quelqu'un a acheté 2 objets sur mon compte sans mon autorisation .Ebay m'avait auparavant envoyé un courriel comme de quoi qui'l y  avait eu 2 achat fait sur mon compte mais qui provenait d'une adresse de courriel différente de la mienne ,c'est la que j'ai vérifier mon historique d'achat pour m'apercevoir que 2 ipod de 400.00  avait été acheté sur mon compte .Que faire pour annuler les transactions sans que mon statut de ne soit entaché.Car il est très difficile de communique avec ebay par téléphone.Merci

ps:  j'ai changer mon mot de passe

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Utilisation de mon compte sans mon consentement .

jpdjb5
Membre de la Communauté

Je vous recommande de communiquer sans délai avec le vendeur des deux items pour l'avertir de ne pas procéder à l'envoi et lui demander d'annuler les achats. Dites-lui aussi que vous tentez de communiquez avec Ebay. Faites-lui part du message de Ebay vous avertissant de la fraude. Bref, montrez que la situation est préoccupante et que vous cherchez à découvrir l'auteur du délit ou comment cela a pu se produire.

 

Si vous utilisez Paypal, changez également votre mot de passe de ce site.

 

Recommandation supplémentaire : votre anti-virus est-il à jour ? Simple précaution.

 

Autre cause possible mais hypothétique : quelqu'un a "hacké" votre ordinateur et a mis la main sur vos informations personnels. Dans ce cas, l'aide d'un logiciel ou de quelqu'un pourrait être nécéssaire. Videz l'historique de votre naviguateur et supprimer les cookies.

 

Pour la suite, j'espère que quelqu'un d'Ebay pourra vous venir en aide.

Message 2 sur 2
dernière réponse