achat d'un item et le prix change!!!

quebec6
Membre de la Communauté

J'ai acheté l'item suivant 321533112113   et le shipping de $32.41 et payé mais le vendeur veux maintenant + de $400 pour le shipping de toronto vers le Quebec, c'est de beaucoup exagéré, je suis bien prèt à assumé un  cout supplémentaire ,mais la c'est exagéré, qu'est ce que je peu faire avec cela?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

achat d'un item et le prix change!!!

wreckmodels
Membre de la Communauté

Fait une plainte aux soutiens a la clientèle en choisisant la bonne option du sujet ou problème a leur spécifier dans l.option ''résoudre un problème" ou l'autre option "signaler un membre" tu devra spécifier son pseudonyme et le # d'article a probleme puis envoyer une demande ,tu devrais avoir une réponse dans les 24heures ,ou sinon,contacte le service de "chat en ligne du soutiens a la clientèle si tu veux une réponse encore plus rapide"

Message 2 sur 6
dernière réponse

achat d'un item et le prix change!!!

leditmig
Membre de la Communauté

va  clavarder avec un membre d ebay .....et explique lui ton probleme.....de toute facon c illegale de modifier le prix apres achat.....

leditmig
Message 3 sur 6
dernière réponse

achat d'un item et le prix change!!!

Puisque vous avez rapporté l'item pour $0.99, le vendeur tente de limiter ses pertes mais il aurait dû mettre un prix de réserve ou débuter les enchères à un montant plus élevé.

 

Ce qui est dommage c'est que le vendeur va probablement opter pour encaisser une strike de eBay plutôt que vous faire parvenir l'item.

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

achat d'un item et le prix change!!!

Le vendeur avait juste a canceller ses bids et son annonce avant la fin si il tenait a vendre son item a $400.00 quand y'a vu qu'il allait le vendre 99 cents,moi quand j'ai pas mon prix ,je cancel! J'irais pas payer pour un prix de reserve quand ont peux canceller dans 24 heure avant la fin moyenant des frais appliqué en de tel circonstance.De toute façon,les annonces avec prix de reserve ça marche pas.

Message 5 sur 6
dernière réponse

achat d'un item et le prix change!!!

Si le vendeur voulait $400, le prix de réserve lui aurait coûté $2 ($6 si son item était vendu) ... c'est pas grand chose et ça aurait évité bien des problèmes. 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse