frais de douanes chine

lacha_lyn
Membre de la Communauté

Bonjour!

 

Je voudrais savoir s'il y a des Canadiens qui ont acheté un objet de Chine ont dû payé des frais de douanes?  Si oui, combien avez-vous payé?  Mon objet m'a coûté en bas de 10$ CDA.  Aurais-je une mauvaise surprise?  C'est la première fois que j'achète sur E-bay, devrais-je être méfiante?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

frais de douanes chine

jpdjb5
Membre de la Communauté
Pour moins de 10$ CAN, je ne crois pas que vous aurez des frais de douanes à payer. Les douanes canadiennes laissent passer les objets de moins de 20$ CAN. sans encombre...
Message 2 sur 6
dernière réponse

frais de douanes chine

leditmig
Membre de la Communauté
TON COLIS ES TU ENVOYER PAR POSTE......en espèrent pour toi qu il n envoie pas ton colis par un transporteur ,comme UPS, FEDEX, ETC...serais assez fou pour qu ils te chargent des frais de dédouanements....
leditmig
Message 3 sur 6
dernière réponse

frais de douanes chine

J'ai déjà reçu mon colis par la poste et ce en 10 jours!  C'est vraiment cool et pas de mauvaises surprises 🙂

Message 4 sur 6
dernière réponse

frais de douanes chine

jamais eu de problèmes de douane pour la Chine mais toujours en bas de $20...

Message 5 sur 6
dernière réponse

frais de douanes chine

wreckmodels
Membre de la Communauté

J'ai déjà acheté un RC Tank Leopard A6 Tamyia télécommandé qui m'avait couté les yeux de la tête de plus de $800.00 piasse US d'un vendeur de Hong Kong ,Ça m'avait couté $135.00 de shipping par DHL full assuré pleine valeur,pis j'ai jamais eu à payer pour des frais de douane pour mon tank en provenance de la Chine...par contre, si je l'aurait acheté aux states, là...j'aurais mangé ma claques ,surtout ,que pour des objets de cette valeurs,les vendeurs Américain ship exclusivement par UPS. Après ça ,y viennent brailler pourquoi ont préfère acheter en Chine.

Message 6 sur 6
dernière réponse