je veux savoir la date de livraison avant de confirmer. Que faire?

nicobert-y0ravtwrp
Membre de la Communauté

J'ai achete un item mais je ne l'ai pas confirmé car je veux savoir si je le reçevrai avant le 24 déc.

On me dit si je confirme je devrai garder l'item.

Que dois-je faire c'est mon premier achat sur votre site

 

Merci

Nicole Berthiaume

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

je veux savoir la date de livraison avant de confirmer. Que faire?

kroutpick
Membre de la Communauté

"eBay" n'est pas un magasin, on pourrait le comparer à un service "d'annonces classées"

 

Vous devez donc communiquer avec le vendeur de l'item (sur la page de description de l'item, à la droite, vous avec le nom du vendeur et les options pour communiquer avec)

 

Je peux vous dire par expérience que vous avez très peu de chances de l'avoir d'ici le 24 décembre si vous commandez maintenant.

 

Pour le recevoir d'ici le 24, il faudrait que le vendeur soit du Québec (ailleurs au Canada réduisent vos chances), que vous le payez immédiatement, qu'ensuite le vendeur aille le porter au bureau de poste vendredi AVANT 17 heures, envoyé en courrier XPRESSPOST ou même PRIORITAIRE. et là, vous aurez peut-être la possibilité de l'avoir le 23 ou le 24.

 

Autrement, c'est impossible. (Si le vendeur est des États-Unis ou International : vous l'aurez d'ici le 31 janvier 2014). Il y a pleins de facteurs en jeu : les vendeur ne sont pas sur leur ordinateur 24h/24 pour traiter les commandes, les bureaux de poste ont des heures d'ouverture, il y a des délais dans le traitement, transport, triage, (dédouanement pour l'international) la météo, etc.

Message 2 sur 2
dernière réponse