pas recu ma commande

alainl
Membre de la Communauté

je n'ai toujours pas recu ma commande item no  .et je ne comprend pas pourquoi j'ai donner une mauvais note a ce (vendermender )etce tipe atoujours 100 pour cent bon vendeur a date ce tipe est un ?et semble etre protégé par ebay et a aucun problème a arnaquer des gens comme moi ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pas recu ma commande

rayad100
Membre de la Communauté

Calme-toi,   tu as commandé le 12 Juin. Ça ne fait que 10 jour ouvrables.

 

 De quel endroit vien cette objet?  Si ça vient des USA, ça peux prendre plus d'un mois.   Les douanes retardent aussi les envoies.

Si c'est de plus louin, C'est plus long encore.

 

As-tu communiqué avec lui?   C'est ce que tu es supposé faire avant tout chose.

S'il ne répond pas,   tu ouvres un litige,  (mais pas seulement après 10 jours ouvrable)

S'il ne répond pas,  alors là, tu lui donnes un mauvais feedback.

 

As-tu pris 2 minutes pour penser que s'il avait 100% de bon feedback, c'est qu'il était honnête?

 

Es-tu au courrant l'impact d'un mauvais feedback? Tu détruis la boutique d'un vendeur sans même savoir le temps que ce serait supposer prendre.   Et Maintenant que tu as fait ça, tu n'as plus aucun pouvoir.   Le vendeur n'a plus rien à perdre.

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

pas recu ma commande

non ma commande fut fait le 26 avril 2014 no de traking 7035114425938499 et ma toujours dit que ma commande etais en route et qu'il pouvais avoir du retard et ma fait suivre un mauvais traking !et mes 5000 penny copper ariverais bientot et ce n,ai pas la véritée et ne donne pas suite a ma demande de renboursement ou de me faire parvenir ma commande mais la pay pal ne peut plus rien pour moi apres 45 jours?alors je demande la collaboration des membres pour avertire ce membre q.il doit respecter ca venteet retrouver ma commande et me la faire parvenir car j,ai payer pour cela...merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

pas recu ma commande

Mmm...c'est vraiment pas drole a lire...Premièrement.la prochaine fois que tu achètera ,assure toi de lire la description, de voir les conditions de livraisons, les délais, les couts d'assurances en cas de pertes,les politiques de retour,les méthodes de payement du vendeur et finalement de t'informer des conditions et délais de réclamation paypal.Une fois fait,cela t'évitera ce genre de situation car tu sera dorénavant un acheteur averti.pour le reste,ont peux pas t'aider d'avantage ,en tout cas ,pas pour ma part.désolé

Message 4 sur 5
dernière réponse

pas recu ma commande

Tiens,voici 5 truc conseil qui t'aidera lors de tes prochains achat sur eBay...

Message 5 sur 5
dernière réponse