le 12-29-2014 19:15
j'ai acheter un objet et par la suite, apres avoir marquer comme envoyer mais sans numero de suivi , le vendeur a suprimer sont compte. que dois-je faire.
le 12-30-2014 11:16
J'ai vue ça souvent, ton objet devrait quand même arriver.
s'il n'arrive pas après un délais résonnable, tu peux ouvrir un litige auprès de Paypal.
Le vendeur avait des bons feedback?
le 12-30-2014 15:33
au derniere nouvelle oui. Il etait rendu considérer comme vendeur émérite. La seul chose qui m'inquiet c'est plus le fait qu'il n'y a aucun tracking number depuis deja quelque jours alors j'attend toujours.
le 12-31-2014 14:07
S'il était un vendeur émirite, il ne devrait pas avoir de problème. Pour avoir ce statu, il doit avoir été power seller et avoir une côte irréprochable.
Les numéros de coute plus chere à envoyer, mais viennent automatiquement pour les colis de plus d'un KG pour le canada. tu peux aussi lui écrire par email, tu as son adresse dans l'histaurique de ton Paypal.
Personelement, je dirais que j'envoie des numéros de tracker pour environ 30% de mes objets. (ceux de plus d'un KG)
si j'étais toi, je ne me ferais pas pour le moment, tu peux toujours ouvrir un litige après 40 jours avec Paypal. il ne faut pas oblier par-contre qu'un colis de chine prend jusqu'à 6 semaines pour arriver selon les douanes.