Étiquette d'envoi Paypal

superic780eric
Membre de la Communauté

Bonjour, j'imprime toujours mes étiquettes avec Paypal. Mais là, fouille moi pourquoi, c'est écrit que le service n'est pas disponible. Un autre moyen d'imprimer?

 

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Étiquette d'envoi Paypal

lady.stark
Membre de la Communauté

Quel service avez-vous essayé d'utiliser? Pour une raison inconnue, si vous ne choisissez pas "Paquet repérable" (Tracked Packet) en premier, vous aurez ce message si vous passez d'un autre service à celui-là.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Étiquette d'envoi Paypal

Je voulais l'expresspost USA. Le gros luxe quoi!!! Donc si je comprend bien, je dois choisir paquet repérable et après changer pour le service que je veut? En fin de compte, j'ai payé plein tarif au bureau de poste à l'air bête pas vite.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Étiquette d'envoi Paypal

Non, je me suis mal exprimée... si vous voulez le service Tracked Packet, vous devez le sélectionner en premier. Mais si ce n'était pas votre choix, je ne sais pas trop ce qui s'est produit...

Message 4 sur 8
dernière réponse

Étiquette d'envoi Paypal

jetbeaucepartcar
Membre de la Communauté

Pour réussir l'impression de votre bordereau, vérifiez si l'adresse de livraison comporte des caractères spéciaux (. , ; ! ? - _ / : é ê etc.). La présence de ces caractères peut entraîner certaines anomalies.

Il vous suffit de cliquer sur Modifier en face de l'adresse de livraison pour la réinsérer sans ces caractères spéciaux.

Si cela ne fonctionne toujours pas, utilisez le site de livraison directement pour affranchir.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Merci également de nous avoir contactés. Nous attachons une grande importance à vos remarques. Si vous avez d’autres questions, consultez notre Aide en ligne en cliquant sur ‘Aide’ en haut à droite de chaque page du site PayPal.

Cordialement,
Elsa
Service clientèle
PayPal

Message 5 sur 8
dernière réponse

Étiquette d'envoi Paypal

salut  moi  aussi   cela   m  arrive    aussi

j  ai  trovrer  une   facon   soit

en  changeant   le  mode   expédition    ensuite     revenir     en  cliquant    sur  modifier   en   haut  et   rechanger pour  la  bonne

sorte   d expédition  ou   en   cliquant   modifier  l adresse    d  expedition   en    rien  changer    et  essayer  d expédier  ou  des  fois

faire     des  corrections   sur  l adresse  mais   en  gardant   le   meme  adressse    soit  en  changeant  en  rajoutant  des  espaces

 tu  peux  essayer  cela

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Étiquette d'envoi Paypal

Merci, j'essaie ça Dimanche et je te revient

Message 7 sur 8
dernière réponse

Étiquette d'envoi Paypal

Bon ben paquet repérable USA a fonctionné. J'attend le paiement pour le Canada et je reviens...

Message 8 sur 8
dernière réponse